Votre question

dailymotion, pb de plein écran

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2007 22:11:10

Bonjour a tous ( ou plutot bonsoire ! )
alors voila je suis sous firefox et depuis quelques temps, dans n'importe quel video que je regarde sur le net, je n'arrive plus a le mettre en pleine ecrant !
Quelqu'un a une idée pourquoi sa me fait sa ?

ps : quand je clique droit sur la video je peux cliqué sur "parametre" ou sur " a propos d'adobe flash player 9 "
et quand je clique sur zoom, on voit toujour toutes les barre de navigation !

Autres pages sur : dailymotion plein ecran

6 Juin 2007 10:31:40

personne ne sait pourquoi ???
Contenus similaires
15 Juin 2007 23:41:31

me c exactement pareil, je crois que c'est à cause d'une mise à jour de adobe flash player 9 mais comment y remédier ?
16 Juin 2007 00:50:36

Ca me faisait ca aussi pendant quelques jours sous firefox, mais maintenant quand j'appuie sur ZOOM ca met en plein écran. Pas chez vous ?
16 Juin 2007 09:43:44

fo remettre à jour adobe flash player sur le site anglais et puis ça marche
20 Juin 2007 00:33:47

bein heuuu ... sa remarche et j'ai rien fait de spécial :s
26 Juin 2007 13:09:57

Ca doit être du en effet a un mise a jour de Flash Player, et le site Dailymotion a surement du modifier son code HTML pour qu'on puisse a nouveau mettre en plein écran.
26 Juin 2007 20:56:42

Chez moi c'est toujours pareil rien n'est revenu malgré la mise à jour, du coup j'ai cherché une autre solution parce que quoi qu'il en soit j'ai toujours trouvé que ça marchait trop mal le plein écran sur la plupart des sites, limite dailymotion c'était l'exception.

Donc voila enfait, pour ceux qui comme moi ne sont pas aussi chanceux avec la mise à jour il y a ce site http://cinterssant.free.fr/docs/fullscreen_your_tubes/ qu'un mec m'a refilé sur le chat et enfait il est terrible.

Pour dailymotion il suffit de prendre le code qui s'appelle "Embeddable Player" qui ya avec toutes les videos, juste en dessous et de le copier et voila plein écran direct c'est magic.

ça marche pareil avec tout les sites aussi bien youtube que veoh et autre et il vous donne même le lien si vous avez envie de le poster à quelqu'un en plein écran ce qui est quand même vachement plus classe que le lien normal lourd et plein de pubs.

En plus de ça, bon je m'étant un peu parce que c pas expliqué sur le site, si jamais vous êtes sur un site qui ne précise pas ce fameux code "Embeddable Player" et que vous vous y connaisser un tout petit peu pour le retrouver dans la source de la page et bien c'est pareil ensuite ya juste à le copier au même endroit et le tour est joué.

Voila je suis bien content de ma trouvaille moi :D 
27 Juin 2007 19:55:33

merci beaucoup pour sa :D 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter