Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prendre la main sur un ordinateur à distance

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2007 14:06:05

Bonjour,
Je souhaite exécuter un logiciel chez quelqu'un qui ne maitrise pas trop le logiciel.
Je lui propose donc que je prenne la main sur son PC.
Elle est d'accord.
Donc je recherche un logiciel en français gratuit (freeware) qui me permette de prendre la main chez elle.
Il faut que ce soit quand même fluide. Mieux que MSN !
J'attends vos propositions avec impatience.

Autres pages sur : prendre main ordinateur distance

26 Juin 2007 14:16:06

Oula rien de mieux qu'aller cher la dite personne.
Pour prendre le controle c'est assez dur que cela soit fluide, je ne connais que MSN, et le bureau à distance de Vista qui lui est un "tout petit peu" plus fluide ...

Je ne connais sinon aucun logiciel désolé, mais je remonte avec plaisir ton topic :) 

Contenus similaires
26 Juin 2007 14:31:57

Merci de ta réponse Kamatch et d'avoir remonté le topic ! ^^
J'avais déjà vu ce logiciel, mais bon je cherche plutôt un truc, comme déjà dit, en français et gratuit (freeware).
Peut-être que ça existe ...
26 Juin 2007 14:51:13

Il me semble intéressant celui-ci !
26 Juin 2007 14:55:13

Tiens nous au courant à propos du logiciel qu'à donné coca25 ça m'interresserait peut-être.
26 Juin 2007 17:06:48

Windows live messenger > aide a distance
26 Juin 2007 17:16:25

Bonjour a tous,
je ne sais pas si l'utlisateur que tu veux aider pourra parametrer UltraVNC facilement (peut etre que oui..).
Je te conseille des outils qui seront plus faciles pour lui tels que NTRconnect.
Ou bien SparksAngels avec un petit tuto par ICI

Voila tout ;) 
26 Juin 2007 23:34:01

Oui, si UltraVNC n'est pas facile à faire fonctionner c'est peut-être pas le bon plan.

Citation :
Windows live messenger > aide a distance

Trop lent à mon gout !

Entre NTRconnect et SparksAngels lequel regroupe au mieux facilité d'utililisation et fluidité ?
26 Juin 2007 23:39:46

Les deux sont bien, j'ai une preference pour NTRconnect (car il permet le controle total alors que pour SparksAngels, il faut que l'assite suive la procedure indique à l'ecran) mais à toi de choisir.
Chacun de ces logiciels à ces points forts.
L'interface de SparksAngels est beaucoup plus facile à mettre en oeuvre et plus peut etre encore plus simple pour le vrai newbie de base.
Si tu as à faire avec un vrai debutant prend SparksAngels.
26 Juin 2007 23:44:35

Comment ça "l'assisté" doit suivre ce qui se passe à l'écran avec NTRRconnect ?

PS : Ils sont en français ?
26 Juin 2007 23:52:53

spark angels il dechire je l'ai utilisé avec un pote aucun problème te vraiment fluide en plus simple d'utilisation
26 Juin 2007 23:56:06

ah j'oubliais si c'est un gros debutant ( je pense parce que pour installer un logiciel il ne faut pas des connaissances extraordianaires en informatique ) spark angels peut poser un problème car il marche avec java donc s'il n'est pas a jour ... L'autre logiciel je ne connais pas
27 Juin 2007 00:05:00

Les 2 sont en francais, je disais l'assiste doit suivre ce qui se passe à l'ecran avec SparksAngels et non NTRconnect.
Je pense que le debutant n'aura pas de mal si il ya une mise à jour , il sera guide pour l'installation de JAVA.
27 Juin 2007 00:08:02

Pour le Java ça devrait aller.
Elle se démerde, mais elle a préfère que je le fasse. Et moi aussi.
Comme ça c'est bien fait.

PS : C'est pas que installer un log.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook