Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN se connecte tout seul

Tags :
  • Demarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juin 2007 11:37:28

Bonjour à tous,
(j'ai bien cherché un sujet similaire mais soit je ne suis pas doué soit personne n'en a posté un comme ça!....)

Voilà mon pb:
J'ai installé MSN (un peu sous la pression de mes amis) et il se connecte tout seul au démarrage. Alors j'ai bien sur tout de suite décoché cette option sauf que quand j'alliume mon ordi il se connecte quand même cad que les personne peuvent me parler mais MSN n'est pas concrètemnt lancé - il ne s'affiche pas dans la barre des tâches et je peux ensuie le lancer ultérieurement: quand je le fais il me dis que l'autre processus doit alors être désactivé (c'est un service je crois) mais dans les services (msconfig) je ne trouve pas quoi supprimer.... et j'aimerais avoir un peu de liberté et mon intimité!!

Merci par avance de votre aide!
Anthony_

Autres pages sur : msn connecte seul

25 Juin 2007 11:54:09

tu va sur la demarer>>excuter>> tu écris "msconfig">>démarage et décoche msn messenger et comme il se lance pas au demarage mais il se lance quand tu clic toi meme ok? sa y est lee prob régler t'as d'autre question a propos de ce sujet?
25 Juin 2007 12:09:02

Le pb c'est que MSN ne se LANCE PAS!! mais par contre il y a qqch qui se lance et qui fait que les gens peuvent me contacter! j'ai trouvé dans "démarrage" suite à ton conseil qqqch en rapport avec MSN et je l'ai décoché pour voir. Je redémarre l'ordi et je te confirme tout ça....
Un grand merci en tout cas!!
Anthony_
Contenus similaires
25 Juin 2007 12:12:07

ben peux tu m'éxpliquer ton prob exactement et en détails svp pour que je puisse vous aidez je vous att.....
25 Juin 2007 12:26:07

Le pb est réglé grace à toi merci!
En fait le pb était que mes contactes MSN pouvaient m'envoyer des messages alors que ce programme n'était pas lancé vu que j'ai désactivé l'option "lancer au démarrage de Windows"... bizarre! En fait il doit y avoir un sorte de petit prog qui se lance tout seul quand l'ordi démarre qui fait que dès que je suis connecté à internet, lmes contacts de MSN me voient.
Et pour arrêter ça je suis allé comme tu me l'as conseillé dans msconfig/démarrage et j'ai décoché un élément dont la racine était dans un dossier msn (je le souviens plus du nom précis!) Voilà!!
Donc tout est réglé, encore merci!
Anthony_
25 Juin 2007 12:29:07

avec plaisir si t'as d'autre question je serai toujours à l'écoute...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS