Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MESSAGE SUR EMULE DE "CoPeer Right Agency "

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2006 23:24:44

voila salut a tous
donc j ai une petite question !!!

j ai recu pour la deuxieme fois un message sur emule .
qui me dis que le telechargement est interdit et punie par la loie et que je risque des poursuite .

que je partage de fichier proteger par le copyright es interdit comme king kong !!!!!!
donc j aimerai savoir qui a deja recu ce genre de message ???? et que dois je faire ??

desoler j ai pas copier le message recu j ai pas eux le reflexe !!!!!!
DONC VOILA C UN MESSAGE DE CE LOGICIEL LA "CoPeer Right Agency " qui ma etait envoyer
Voila une petite note a ce sujet et dite m en plus ??????

http://www.01net.com/editorial/295926/ :-( :-( :-(

Autres pages sur : message emule copeer right agency

24 Mars 2006 00:07:01

Fais tes bagages et fonce t'installer clandestinement au Tibet , viiiiiiiiiiiiite!
24 Mars 2006 00:33:36

non mais serieusement qui me me dire un peut ce qui l en retourne !!!!!!!!

qui as deja eux ce genre de message
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Juin 2006 17:26:57

Bonjour,

La CoPeerRight Agency est mandaté par le Sell pour traquer et denoncer les téléchargeurs :

** Démarrage d'une session de Chat : CoPeerRight Agency - 30/05/2006 jj/mm/06
CoPeerRight Agency: Nous vous rappelons que le fichier "XXXXXX" est protege par le Code de la propriété intellectuelle au titre du droit d’auteur et par des traites internationaux. Toute reproduction ou distribution totale ou partielle de ce fichier effectuee sans autor
CoPeerRight Agency: isation est illicite et vous expose à des poursuites judiciaires. Nous vous rappelons que de tels actes sont punis de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d’amende (art. L335-3 à L335-4 du Code precite). De ce fait, nous vous demandons de suppr
CoPeerRight Agency: imer le fichier de votre liste de partage dans les plus brefs delais. Conformement aux dispositions legales, aucune donnee personnelle n’est conservee suite à l’envoi de ce message.**

Il faut mieux obtemperer et supprimer le fichier indiqué.

J'ajoute qu'ils ont pu m'envoyer ce message alors que je n'autorise pas irc dans la mule.

@+
2 Juin 2006 13:19:25

le message apparait par IRC ou il est envoyé comme ca?
9 Mars 2007 15:37:11

Bonjour, j'ai recu également ce message, mais il n'était pas en entier, il me dit juste que le fichier que je télécharge est illégal.
4 Juin 2007 19:15:28

keldhyan a dit :
Bonjour, j'ai recu également ce message, mais il n'était pas en entier, il me dit juste que le fichier que je télécharge est illégal.

Slt,
moi aussi j'ai reçu à 19h le même message que toi sur ma mule que j'ai désinstallé immédiatement. et le message je l'ai reçu pour ghost rider.

Je flippe à max, est-ce un avertissement ou j'aurai une poursuite judiciaire bientôt?

Et je voulais savoir que pensez vous de usenext
4 Juin 2007 23:42:31

télécharges grabit.bugboot.fr tu ne mettras pas en partage ce que tu récupères et ça t'évitera ce genre de désagréments
4 Juin 2007 23:45:55

lakame a dit :
Slt,
Et je voulais savoir que pensez vous de usenext

C'est Allemand, cher, pas illimité et magouilles affiliation compare avec un produit Français bugboot.fr
5 Juin 2007 11:15:09

bobw75 a dit :
C'est Allemand, cher, pas illimité et magouilles affiliation compare avec un produit Français bugboot.fr

merci pour le conseil, je vais le téléchargé.

Et pour usenext ça me semblait pas clair non plus comme logiciel
Bye
24 Juin 2007 17:55:18

lakame a dit :
merci pour le conseil, je vais le téléchargé.

Et pour usenext ça me semblait pas clair non plus comme logiciel
Bye

c'est pas un truc au standard Usenet Newsgroups à priori
il faut utiliser les softs standards: grabit, newsleecher ou meme outlook express.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS