Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pop art studio

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2007 22:03:01

Bonjour à tous!

Comme je n'ai rien trouvé dans la section "rechercher" je me permets d'ouvrir un post.
Voilà, j'ai téléchargé ce logiciel, "pop art studio", je peux entrer, et retoucher des photos, cependant, impossible d'en conserver une copie puisque je n'ai pas entré la clé d'enregistrement. Ca marque que cette clé se trouve dans ma boite mail, mais lorsque j'ai lancé le telechargement, on ne m'a rien demandé, donc je n'ai pas fourni mon adresse mail!! Que puis-je faire pour résoudre ce problème? Merci!! ;) 

Autres pages sur : pop art studio

23 Juin 2007 22:08:11

Re-télécharge le logiciel sur le site officiel, et si il est comme je pense, paie la licence.

Sinon tu retouche ta photo, ensuite tu fait en sorte qu'elle apparaisse en entier sur l'ecran, puis tu appui sur la touche " Impr écran Syst" à coter de F12, ensuite demarer > executer > mspaint puis ctrl+v

Et ensuite tu enregistre ton image (je te conseille l'expension .jpeg pour la taille de memoire) et voilà, l'image et dans ton HDD.
23 Juin 2007 22:10:05

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!!!

Ca m'a l'air un peu compliqué, mais je vais y arriver!! :lol: 
24 Juin 2007 01:02:43

c'est juste une capture d'ecran lol rien de tres complexe maias bon, au bout de deux ou trois essaye tu saura faire et tout ce que tu vois sera à toi ! ! !
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS