Votre question

Exectuter un programme au démarage

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2007 14:01:35

Bonjour,
aujourd'hui j'ai besoin d'un renseignement! Je voudrai faire executer un programme des le démarage de windows sans le faire manuellement et je voudrais qu'il se mette en marche tout seul! Qu'il s'allume et fonctionne en fin de compte! :)  Voilà!

J'éspère que vous pourrez m'aider!!! Bonne journée!

Merci :p 

Autres pages sur : exectuter programme demarage

22 Juin 2007 14:33:08

Bah, tu créés un lien dans:

démarrage.
22 Juin 2007 14:47:12

Non pas dans la liste de démarage! Mais lorsque j'allume mon PC, que le programme s'allume tout seul sans rien faire... tu comprends? Comme heu... le wifi (il s'allume tout seul et execute (en se connectant à un réseau)) OU l'antivirus, il marche tout seul! j'ai pas besoin de l'activé chaque fois que j'allume mon PC!!!

Merci quand meme! Et j'éspère que tu as la solution!
Contenus similaires
22 Juin 2007 15:07:48

c'est un programme de contabilité... enfin il y a l'ordinateur de la caise et celui du bureau!!! Et c'est pour que les 2 programme de contabilité du magasin soie tout le temps à jour!!! Alors à chaque fois on doit l'ouvrir et mettre activer!!! et cela sur les 2 ordinateurs... pas efficace!!! alors je voulais trouver quelque chose pour que les 2 ce mette directement en relation!!! (il sont relier par le meme réseau internet) enfin je crois que c'est ca qui permet le transfère des donnée!!! et mon père voudrai aussi pouvoir travailler à la maison!!! sauf qu'il doit à chaque fois prendre sur la clé USB et transférer tout le programme et les fichiers pour qu'il soie mis à jour ... (pour que tu soie vraiment au courant de tout! A la maison il regarde la contabilité, si il doit envoyé des Rappelles... et les imprimés à la fin de la journée!!! enfin j'éspère que tu as tout compris alors si tu connais les 2 solution (celle pour transféré et travailler à la maison si possible que les mise a jour soie faite régulièrement! / et pour que le programme s'execute directement!! ) aide moi !!!

Merci beaucoup à tous c'est simpa!
22 Juin 2007 15:10:57

c'est donc un logiciel qui lance une interface graphique, tu es obligé d'ouvrir une session pour le lancer, il serait donc meilleur de le mettre dans le menu demarrer, quitte à programmer l'ouverture d'une session automatiquement.

si tu mets des retours à la ligne, ca sera plus facile à comprendre ;) 
22 Juin 2007 15:14:52

Bien perso je sais pas vraiment!!!
Si je le met dans le menu démarrer, ca sert à quoi? Que je mette le programme sur le bureau ou le menu démarrer sa revient au meme non? C'est pas parce que je le met sur le menu démarrer qu'il active directement?
Moi je veux que quand on allume windows, le programme s'ouvre et fait activé et se referme tout seul! Tu comprend?
Parce que moi je ne te comprend pas beaucoup!

Entoucas merci!
22 Juin 2007 15:15:43

Désolé! Mais c'est quoi ouvrire une session automatiquement?
22 Juin 2007 15:17:28

Et encore!
Comme je le disais ulterieurement, mon wifi, s'allume tout seul, s'execute tout seul! Donc moi sa serai la même chose! Simplement que le programme s'ouvre tout seul et s'execute tout seul! et se cache (près de l'orloge comme le wifi) et tout fonctionne!!!
22 Juin 2007 15:18:37

si un logiciel n'a pas de fonction qui prévoit de faire des trucs en automatique, le seul moyen que tu as pour le faire fonctionner en automatique est de simuler la souris/clavier avec un programme.
sinon effectivement le mettre dans démarrer ou base de registre ou n'importe ne changera rien.

pour les programmes pour simuler la souris, je pense que tu peux en trouver dans la section telechargement
22 Juin 2007 15:22:12

Simuler là souris? c'est à dire que à l'allumage la souris fera automatiquement le mouvement que j'ai programmé?

Si c'est ça, c'est génial! Je crois que c'est le truck qu'il me faut! Merci en tout cas!

Bonne journée
22 Juin 2007 16:19:18

Bonjour coca25!!!
Tu pourrais me trouver un programme pour simuler la souris STP? J'en ai pas trouver!!!

Merci beaucoup!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS