Votre question

logiciel de surveillance administrateur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2007 10:25:16

bonjour a tous.
je recherche un logiciel gratuit (et en francais si possible :)  )permettant a moi (administrateur) de controler ce que les autres comptes (persos et invite) ont fait sur l ordi (sites visites, fichiers copies, logiciels utilises).

je vous remercie pour votre rep et pour les programmes gratuits francais les plus simples a utiliser et les plus complets possible>>>> je veux tout savoir s qui s passe sur ma machine hihihi

merci>

Autres pages sur : logiciel surveillance administrateur

13 Juin 2007 19:14:54

Je connait un truc qui permet de suveiller les autres c'est un keylogger mais tu pe pas l'utiliser a travers des session
Contenus similaires
14 Juin 2007 09:38:31

aha.mais il me semble que ca existe. a la bibliotek d ma ville y a ordis avec administrateur et moi j vais sur invite.
et la, apres utilisation, le gars il verifie avec un logiciel et y voi tt cque G fai.
alor che pa. si d autres ont solutions :) 
meci
14 Juin 2007 10:35:56

tu peux mettre un spyware d'en ton pc c'est toi qui le controle e tu sais ce que la personne elle a fait c'est actuality spy... regarde tetre sa t interesse moi je les mis pour surveiller mn pc pour savoir ce que les gens font exactement sur mn pc e grace au keylogger je sais exactement ce que les gens tape sur le clavier voila si je peut t'aider
19 Juin 2007 09:20:20

je suis d accord cafai pa mal de choses mais on ca dure aue 40min. y a pa un soft gratis francais qui est sans limite de tps et qui se lance tt seul au demarrage de l ordi??
merci de reponse :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS