Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinstaller microsoft office sur un vaio

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2007 20:13:39

Hello

J'ai un vaio qui a microsoft office integré et quand je vai sur un programme de la suite il me mets "pérparation de l'installation" et apré il me demande d'inséré le cd d'installation, ce que je n'ai pas. Je sais que pour vaio il faut fair le cd d'instalation, je l'ai déja fait mais malheureusement il est en colombie (un peu inateniable vu que je suis en suisse :pt1cable:  ). Que doi-je faire ??? Merci d'avance:) 

Autres pages sur : reinstaller microsoft office vaio

19 Juin 2007 20:48:38

re,
je croi que j'ai trouvé une solution mais j'ai encor un problème... J'ai la clef de mon office 2003 et mon idée serai de télécharger office 2003 en version d'essai et ensuite d'y introduire ma clef, mais je ne sais pas ou trouver une version d'essey a télécharger. Auriez-vous un lien svp ? merci
20 Juin 2007 01:11:53

salut, les vaio ont une partition cachée de restauration à laquelle tu peux acceder par un utilitaire sony (malheureusement, je me rappelle plus le nom, mais il doit etre dans le menu démarrer).

20 Juin 2007 23:22:17

salut,essaye de demander directement chez windows.Avec la clé ils devraient te dépaner. Ils l'ont déja fait pour moi.J'avais le cd windows xp mais je n'avais plus la clé. Ils ont fait le necessaire.Tant que tu peut prouver qu'il est bien à toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS