Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SONIC MyDVD - pb miniatures

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2006 09:09:10

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon logiciel Sonic :
il ne veut pas graver les fichiers .xvid. Dès que j'assaie de faire "ajout de fichiers", il mouline pour la création de clips et affiche le message : "impossible d'afficher la miniature - voir décodeur -47010"
Pour les autres fichiers pas de soucis. J'ai téléchargé les codecs (K-lite).
Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce PB ?? Merci d'avance... :bounce: 

Autres pages sur : sonic mydvd miniatures

22 Août 2006 17:34:27

Personne n'a jamais eu ce soucis ?
S'il vous plaît, un peu d'aide pour ce pauvre will...
9 Novembre 2006 22:24:38

Bonjour!
eh bien, ça y est, j'ai le même problème alors qu'avant tout marchait très bien .....et du jour au lendemain, il a fallu que je réinstalle le codec xvid5 et maintenant, il me marque la même chose que toi; si tu as résolu le problème, j'aimerais bien savoir comment tu as fait, car je m'arrache les cheveux puisque le fait de télécharger certains codecs entraine un conflit avec d'autres....
20 Juin 2007 18:47:56

Bonjour à tous
J'ai eu ce petit problême. Voilà ce que j'ai due faire pour régler ce problême. DÉBARRASSER MON ORDI DE TOUS CE QUI EST ( DIVX ). Mais ce qui est bizarre c'est que en demandant à mon frère qui est programmeur de me donner un coup de main, nous étions sur ( aides assistance à distance ) sur Windows live messenger et en prenant le controle de mon ordi il pouvais faire la procédure de gravage et ce avec succès. Lorsque je reprenais le controle de mon ordi le trouble revenais. Mais maintenant je n'ai plus DIVX que j'aimais bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS