Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP : Connaissez-vous Clean Driving ?!

Tags :
  • Fenêtre intempestive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2007 11:53:29

Bonjour à tous !
J'ai eu un message récemment indiquant que j'avais l'habitude d'aller sur des sites adultes (ce qui est faux) juste après avoir joué à un jeu flash interdit au moins de 16 ans. Or, j'ai 16 ans, et de plus, ce n'était qu'un jeu, les moindre parties visibles des corps des personnages qui pourraient choquer (seins) sont masqués par des carrés flous.
Il n'y a donc rien de sale, choquant et encore moins "adulte" sur ce jeu. Je quitte le site et hop un message qui disait que cela laissait des traces sur le net, que cela pouvait copromettre mon mariage, ma carrière ... Il me propose d'effacer tout ça.
J'ai le choix entre Oui et Non. Je ne clique ni sur l'un, ni sur l'autre, je ferme le message avec la croix rouge : me voila sur un site avec Clean Driving (ou quelque chose comme ça) et une barre de chargement rouge qui démarre !! J'ai quitté.

Voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensé ...
Merci d'avance !

Autres pages sur : help connaissez clean driving

a b 6 Logiciels
20 Juin 2007 12:05:31

Voici la liste de tous les logiciels à ne surtout pas installer sur ton disque dur :
http://www.infos-du-net.com/forum/272222-7-logiciels-ev...

Ce soi-disant Antivirus "Clean Driving" (ou peu être Drive Cleaner qui est dans la liste...) en fait malheureusement parti. Tu as bien fait de ne pas l'avoir installé. Ce qu'ils t'ont dit sur leur message avec la barre rouge, c'est du pipo. D'après leur message, ça me fait bien pensé à ses fenêtres popup qui pourrissent ton environnement de travail avec leurs mensonges.

Ne jamais faire confiance aux pub sur les popup (fenêtres intempestives qui s'affichent toutes seules) et aux pubs flashs, tu pourrais être infecté par des spywares ou toute autre cochonnerie si tu cliques dessus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS