Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kaspersky ou Nod32 ?

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2007 19:51:48

Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais je n'arrive pas à me décider entre ces deux antivirus (nod32 et kaspersky). Je sais que nod32 consomme très peu de ressources système et kaspersky est irréprochable au niveau de la détection des virus. http://www.clubic.com/article-15178-1-antivirus-dossier-verite.html
En fait je recherche en particulier un antivirus qui consomme peu de ressources. Je sais que nod32 est idéal dans ce domaine mais si c'est pour qu'il me laisse un ou deux virus qui vont me bouffer toutes mes ressources système, autant prendre kaspersky. Qu'en est-il aujourd'hui de l'impact sur le système de kaspersky?
Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : kaspersky nod32

19 Juin 2007 21:04:10

moi pour ma part je choisi kaspersky
jai deja essayer nod32 mais je les enlever. on dirait quil ne surveillait pas mon pc. il etait la a attendre. tandisque kaspersky lui on le ses qui est et quil fait le travail
19 Juin 2007 22:21:46

Justement s'il passe inaperçu c'est ce qu'il me faut. Sauf s'il me laisse des virus qui vont me bouffer toutes mes ressources.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Juin 2007 22:28:36

quand je dit quil passe inapercu, je veut dire quon dirait quil fait pas le menage. il est juste la pour faire beau. on tout cas cest mon avis
19 Juin 2007 22:36:12

Salut a toi,

Si tu fais un peu attention (vraiment un minimum quoi) tu ne risque pas d'avoir de gros virus...donc Nod32 te suffira je pense.

Maintenant si tu prefer la sécurité, c'est vrai que KAV est legerement meilleur niveau détection...mais bon comme j'ai dis, si tu fais un peu attention (pas de site farfelu, ainsi que des cracks sur le P2P) Nod32 suffit largement !
19 Juin 2007 22:39:23

Ok merci pour vos réponses. En plus si je mets nod32 je peux toujours faire un scan de temps en temps sur le site de kaspersky. Mais niveau ressources il y a une grande différence entre les deux?
20 Juin 2007 01:31:36

Oui quand même...

Mais je vais dire de mon coté que les deux niveau éfficacité, c'est kiffe-kiffe chacun à ses lacunes et ses points fort et NOD32 n'as pas à rougir devant KAV ;) 

A propos pour les fans de Kaspersky les versions 7.0 sont désormais officiellement téléchargeables (final versions)
20 Juin 2007 06:32:06

Kaspersky a déjà fait ses preuves, alors je choisirais celui-ci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS