Votre question

Mettre un .pdf dans un word ?

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2007 05:35:56

Bonjour,

Je voudrai mettre une page d'un fichier .pdf dans mon rapport sur word. Comment est-ce possible de prendre une seule feuille est de l'inserer dans mon fichier word.

Si par la suite, je veux prendre une portion, juste un petit morceaux d'une page, est-ce de la meme maniere?

Merci...

Autres pages sur : mettre pdf word

18 Juin 2007 11:57:53

up svp!
18 Juin 2007 14:21:17

Tu fais un bête copier-coller... c'est très simple : quand tu ouvres Acrobat Reader tu peux voir dans la barre d'outils un bouton "main" sur lequel est dessinée une main. Et juste à côté tu as un bouton "sélectionner" sur lequel tu peux voir un pointeur de souris en mode texte. Clique sur ce bouton et sélectionne le texte que tu veux insérer dans ton document word ;) 
Contenus similaires
19 Juin 2007 08:44:28

Si je veux mettre un .pdf de 30 pages dans mon word, je dois copier coller les 30 pages ?
19 Juin 2007 09:15:49

Oui, il n'y a pas d'autre solution, et c'est dû au fait que le .pdf n'a pas été conçu pour être inséré dans un autre document.
19 Juin 2007 09:21:00

ok, merci beaucoup!
19 Juin 2007 10:09:34

Vrai le pdf est un format qui est fait pour ne pas etre exploité ! ( pompage du contenu ) on dit que c'est un format verrouillé ! Donc le seul moyen soit un copier coller ou soit une impr/écran !

Wala
a b 6 Logiciels
19 Juin 2007 11:24:40

....

Sur le doc PDF.

Tu prends le petit appareil photo (à côté de la main...)

Tu sélectionne la zone que tu veux copier.

Tu vas sur ton doc word.

Coller.

C'est simple comme bonjour.
19 Juin 2007 11:55:18

Ca je sais, j'ai compris juste apres avoir poste mon topic.

Le seul truc qui me gonfle, c'est que mon pdf fait 30 pages....et faire ca pour mes 30 pages, ca va vite me saouler!
15 Mars 2012 19:26:18

Il suffit de créer un fichier d'impression avec pdf creator (au lieu d'imprimer sur une imprimante, on imprime avec pdf creator). Il suffit en suite de faire "imprimer", choisir pdf creator comme imprimante et de sélectionner les pages que l'on veut imprimer et pdf creator crée un fichier pdf avec la ou les pages demandées. On peut donc ensuite insérer ce fichier dans word.
Tonton
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS