Votre question

Contacts inconnus m'ajoutent sans cesse cmt faire pour arreter ca?

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2004 20:40:47

Salut a tous,

voila j'expose le probleme, j'ai créé un nouvo compte hotmail net password pour me connecter a msn!

Et la je n'arrete pas de recevoir des messages me demandant d'accepter des gens que je ne connais pas et a qui mon adresse mail n'a jamais été communiquée par moi meme!

Ces gens sont de partout dans le monde...

Je me posais la question de savoir si en créant un compte on etait automatiquement inscrit sur un site de rencontre ? ou autre !? car c'est pas logique!!

Je ne connais encore personne ayant eu ce probleme

et ca commence a me saouler!!!

Quand je discute avec ceux ci, aucuns ne me dit exactement et précisément d'ou ils ont eu mon adresse... on me sort des aneries! ou encore comme par miracle on me dit que c'est moi qui les ai ajouté !!

Est ce qu'il y aurait des petits génies d'msn qui pourrais m'aider svp

je vous remercie tous et joyeux noel!

Autres pages sur : contacts inconnus ajoutent cesse cmt arreter

28 Décembre 2004 20:42:58

Salut,
facile tu refuse leur invitation et tu clique sur la petite case juste en dessous pour le bloquer
28 Décembre 2004 20:45:54

c'est vrai que ça m'est arrivé 2/3 fois mais je me suis pas posé plus de questions...

En tout cas, si quelqu'un connait la raison, je suis prêt à lire car ça m'interesse finalement
28 Décembre 2004 20:46:54

lol ué c ce que je fais, mais bon il m'est impossible de savoir si c'est une personne proche qui majoute ou un inconnu comme c le cas lol :s j'aimerai tout simplement qu'on arrete de m'ajouter en tant qu'inconnu a la plik plok :s ... c zarbi !

Est ce que quelqu'un a déjà été confronté a ce la ?

Une fois ok mais plusieurs fois par journée ca devient vraiment pas net ...

Merci tout de meme
J'attends d'autres idées...
Pour précision, ce n'est pas moi mais ma copine qui est confronté a ce probleme et vu que je n'ai jamais eu ce genre de truc je m'adresse a la communauté infodunet ...
28 Décembre 2004 22:37:10

c'est donc que ta copine a plein d'amis... !!!
28 Décembre 2004 22:41:06

et si tu créer un autre compte hotmail sur un autre pc...? :ptdr:  :jesors:
28 Décembre 2004 22:41:51

si l'email est basique et facilement trouvable c'est "normal".
sinon ^^ faut verifier qu'elle se soit pas inscrit a l'annuaire msn.

solution : changé d'email
29 Décembre 2004 01:07:54

mdr salut a tous, je vois que ca bouge lol

ui on a plein d'amis en commun lol mais c inconnu la n'en font pas partie vu qu'elle m'a appelé a l'aide pour la sauver ptdr !

Enfin redevenons sérieux, j'ai déja changé d'adresse la premiere étant facile a trouver ... j'ai changer en un truc vraiment compliqué et la il n'y a eut k'un seul inconnu qui l'a ajouté prétendant que c t elle qui l'avait ajouté :s et pourtant on a recu le mess comme de koi il ns avait ajouté je sais pas trop c un peu paranormal mdr ... heu et j'etais la lorsque ca c produit ...

c bizar ué mais si par défault ca s'inscrit pas dans l'annuaire hotmail alors elle ne l'est pas vu que c moi qui ai fait l'inscription j'ai touché a rien lol et vous inquietez pas que j'ai bien veillé a pas l'inscrire dans des trucs de rencontre ou d'annuaire lol

suis pas bete ;-)

tiusss au prochain mess
merci a tous
29 Décembre 2004 01:34:52

Idem, mais il ne doit pas y avoir de solution miracle appart les bloquer dès l'arrivée: de cette manière ils te supprimeront s'ils n'ont pas oublié.

Ils étaient soit autraliens soit espagnol pour ma part. Autant je comprend un minimum l'anglais, mais vraiment pas l'espagnol. Un ami m'a aidé à comprendre leur discours... Et d'après ses traductions il s'agissait de deux filles ayant 12 / 13 ans penssant que j'avais trompé l'autre en boîte... J'ai jamais su de quelle manière elles avaient eu mon adresse.
Appart ça, une personne vraiment gamine et quelques IDNautes sympas voulant un peu d'aide. :-)
30 Décembre 2004 18:39:05

lol moi c t un brésilien, je capte rien du portuguais donc -> http://tr.voila.fr !!! :)  et il me comprenait tres bien :)  et idem pour moi donc si ca peut t'aider pour la suite j'en suis heureux merci a tous !

bonne année ;) 
11 Janvier 2005 12:13:51

Moi aussi j'ai ce problème. Comme ca a été dit plus haut, on sait pas à qui on à faire tant qu'on a pas accepté la demande et on risque de bloquer quelqu'un qu'on connait.
Je me suis rendu compte que les gens en question ne me connaissaient pas non plus et qu'ils ne m'avaient jamais envoyé de demande de contact.

Alors virus, bug msn, comptes hackés ou tout simplement phénomènes paranormaux ?
11 Janvier 2005 12:19:19

Bah si quelqu'un t'add et que tu connai pas tu dis :
"Salut t'es qui?"
"blabla"
"Désolé je te connai pas t'a du te tromper"
"blablabla"
"ok a la prochaine"
tu kick ban et voila affaire réglée
si il te harcele avec des mail tu bloques les mails de son adresse et on en parle plus.
11 Janvier 2005 12:20:50

Citation :

Sanchrist a écrit :
Bah si quelqu'un t'add et que tu connai pas tu dis :
"Salut t'es qui?"
"blabla"
"Désolé je te connai pas t'a du te tromper"
"blablabla"
"ok a la prochaine"
tu kick ban et voila affaire réglée
si il te harcele avec des mail tu bloques les mails de son adresse et on en parle plus.

excellente procédure ! J'approuve ! :-P
11 Janvier 2005 12:31:30

Je te rassure ce cas de figure m'arrive assez souvent aussi !!
Ils me disent la meme chose !! que c'est moi qui les ai rajouté ! Alors je me prend pas la tete je les garde dans mes contacts mais la plupart du temps ils me parlent jamais . Et quand je veux rajouter quelqu'un que je connais :-P et ben j'en efface a chaque fois un que je connais pas et a qui j'ai jamais parlé .
11 Janvier 2005 14:18:56

Certes, mais j'aimerais quand meme bien savoir d'où ca vient (pas vous ???).
C'est typiquement le genre de comportement qui fait penser à un virus ou à quelque chose du genre. Apres, si ca se limite à faire parler ensemble des gens qui se connaissent pas, c'est sur que c'est pas tres genant. Mais bon, j'ai tendance à me méfier quand mon pc fait des trucs que je lui ai pas demandé...
22 Février 2005 15:46:00

la plupart de ces invites sont des virus qui formate ton PC faut pas les accepter
22 Février 2005 15:49:32

Utilise tu Trillian ?
22 Février 2005 15:58:23

Citation :
la plupart de ces invites sont des virus qui formate ton PC faut pas les accepter

Non mais n'importe quoi après on comprend pourquoi ya des boulets sur msn ...

Va faire un tour la tu dormiras plus intelligent et moins boulet:

22 Février 2005 16:00:06

Et en plus il envoie des petit homme rouge chez toi il passe par la connection internet et sorte de MSN avec l'apparence humaine.

Faut pas accepté les invites ! NON !! JAMAIS ! NE PAS Avoir de contact sur MSN AUCUN !!!
22 Février 2005 16:15:57

Slt alors j'ai pas tou lu dsl mais bon je v faire une suposition qui peut etre completement fause mais esque tu a essayé spybot adware é tou le tralala pour vois si il t avai quelque chose ptete que c un fichier qui envoi son email dans tou le monde qui c enfin voila bye
25 Février 2005 03:50:46

c arrivé
25 Février 2005 03:53:12

des gens acceptent les fichiers croyant que ca vient de potes qui les ont ajouter a leurn contacts
25 Février 2005 03:57:16

Citation :
des gens acceptent les fichiers croyant que ca vient de potes qui les ont ajouter a leurn contacts

Tu refuses et basta, mais avant tu disais ke le contact en lui mm est un virus ce ki est faux alors change pa de sujet.
25 Février 2005 04:13:28

j'ai peut etre pas du dire la "plupart"
mais peut etre qu'il y a un mécanisme qui t'envoie directement le fichier, dans ce cas le contact devient lui meme la menace
mais si cest pas possible d'envoyer directement les fichiers alors je me suis trompé et basta
19 Juin 2007 11:46:12

J'ai le mm pb que toi presque ts les jours, des gens inconnus m'ajoutent grrr !! Donc j'ai fini par demander a qqun comment il avait u mon adresse et il m'a répondu que c en faisant une recherche sur google avec : filetype:ctt « MSN »
apparemment c pour ajouter des contacts ..... (il ya des pages ou une liste demail sont inscrits -_-)
19 Juin 2007 11:50:18

Sa m'est arriver aussi d'avoir des contacts inconnus ! Encore un aujourdui :S

Perso quand je recoi sa je parle au mec voir qui c'est ! Et si je connai pas supr and block ! Sinon pour eviter que sa arrive il faut eviter que tes pseudo soient le debut de ton adresse mail ( ex tonpseudo@hotmail.com ) car quand tu va sur des forums ou des chats ton pseudo est visible par tous donc ya toujours des ptit malin qui veulent essaye de trouver ton adresse e mail !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS