Se connecter / S'enregistrer
Votre question

rapport d'erreur microsoft

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2007 11:33:38

Bonjour
Ce matin, Photoshop a planté, et donc la fenêtre de rapport d’erreur s’est ouverte : « envoyer », « ne pas envoyer » le rapport d’erreur… Et là, moi qui habituellement clique sur « Ne pas envoyer », j’ai cliqué sur « envoyé »… Je voulais savoir s’il allait y avoir des répercussions, sachant que sont présents sur mon pc des logiciels dont je n’ai pas la licence (dont photoshop…) ??
Merci d'avance pour vos réponses !!

Autres pages sur : rapport erreur microsoft

18 Juin 2007 11:42:34

:pt1cable: 
<troll>
  1. "renifle moi ça fiston : c'est du boulet de première classe '"

</troll>

Bon ceci dit, 1) ne te vente pas de ne pas avoir de licence, 2 à priori il n'y à pas de répercution autre que celle qu'il y à sur ta concience :) 

perso je ne suis pas de ceux qui font sans arret la morale car tu n'as pas de licence, c'ets ton choix, il ne regarde que toi, sache que ton rapport d'erreure est le minimum que tu puisse faire : tu explique à l'éditeur ou à été le bug pour qu'il le répart ... c'est déja simpas de ta part non ?

Alors voila 'est crainte !

cependnt je te donne mon petit conseil :

je n'aime pas craquer le logiciels car une fois sur 2 c'est un virus le crack, ou bien alors sa plante ... ou enfin, le crack rajoute le nom de son auteur partout !
perso j'utilise la concurence gratuit : Gimpn Paint.net .... suffisement puissant et gratuit c'est le must à mon gout !

voila à plus :p 
18 Juin 2007 16:23:47

hazertyck je suis daccord avec toi, Totalement daccord avec toi

- Nan pas dans le sens qu'il ne faut pas craké, mais dans le sens ou on a le choix ...

Enfin bon je suis daccord avec toi, mais la ou je ne le suis pas c'est quand tu parles des craks. Tu en a un a vraiment une movaise image. Je ferais pas la liste de se qui se trouve sur mon ordinateur.
Et je n'est jamais eu auqu'un probleme. Certe sur emule il y a des virus, mais avec un bon antivirus comme kaspersky (que tu a acheté bien sur) tu est à l'abrit. Certe pas totalement, mais quelque risque ne valent t il pas 1300 euros ???
Je peut citer un editeur très connu de crak comme "PARADOX". Avec eux jamais de probleme. (Tellement reputé qu'il sont sur wikipedia ^^)
Contenus similaires
18 Juin 2007 20:07:07

Merci pour ta réponse hazertyck... je passe sur le "boulet de première classe"...
18 Juin 2007 20:10:54

Et si d'autres personnes ont eu la meme expérience merci de poster... ça me rassurerait qd même !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS