isolated
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment installer un jeu avec daemon tool

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
28 Octobre 2006 19:52:08

Pour installer un jeu avec daemon tools je sais qu il faut faire lecteurs cd/dvd rom virtuels puis lecteur 0 pas de média et monter une image mais avant faut il copier entièrement le cd entièrement sur le disque dur ou l installer normalement ou sinon copier quel comme pour jouer d habitude et sionon copier quel fichier et pour choisir l image a monter je dois choisir quel fichier merci d avance

Autres pages sur : installer jeu daemon tool

29 Octobre 2006 01:43:03

tu charge le fichier image (iso, mds ...)
et tu installe comme un cd normal
Contenus similaires
7 Janvier 2007 16:00:16

J'ai procéder exactement comme sur le tutorial, mais quand je vais dans poste de travail pour lancer le jeux, il me disent : Windows ne peut pas lire a partir de ce disque.Le disque peut être endommager ou il utilise peut être un autr format qui n'est pas compatible avec windows.... Comment je fait?
7 Janvier 2007 16:32:22

normalement une fois le disque virtuel lancé, l'installation du jeu se lance automatiquement.Une fois le jeu installé, tu dois avoir un dossier "crack" avec une application à remplacer par l'original présent dans program files, c'est un No CD en gros...et tu n'as plus qu'à lancer le jeu à partir de l'icone de ton bureau.a++
18 Juin 2007 14:36:44

Moi j'ai installé un jeu télécharger donc tout va bien l'installation s'est terminer mais après il me dis d'inserer le CD/DVD 1 pourtant dans program files j'ai remplacer un fichier par un crack no cd que j'ai télécharger mais il me dis toujours la même.
Qu'est ce que je dois faire de plus ?? qu'elle sont les dossier que je dois remplacer ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS