Votre question

[Probleme] avec Java

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2005 01:13:02

Bonjour tout le monde

Depuis un ou 2 jours j ai un probleme avec java en ayant rien toucher .
Que se soit avec Ie ou avec Firefox il me marque echec lors du chargement de l applet java . Alors ce que j ai fais desinstaller reinstaller essayer de tout enlever de java mais c pareil .
Dans la console de java voila les erreurs qui ya je vous file un lien car je v pas tout mettre la
http://themaiden.free.fr/Divers/Divers/console%20java.J...

j ai vraiment tout essayer, j ai trouver un truc comme koi fallait mettre les proxy mais j ai essayer aussi je trouve vraiment pas comment faire .

J espere que vous aller pouvoir m aider
Je vous remercie d avance
@+

Autres pages sur : probleme java

16 Septembre 2005 08:44:28

a mon avis, le probleme a l 'origine ne vient pas de java. Tu as du deplacer 2 fichiers .class (speedmetr et je sais plus koi). Par la suite, lorsque tu as ouvert java, le logiciel a essayer d'ouvrir ces 2 fichier.class, mais ils etaient introuvable ou inutilisable.

Le programme t a alors mis un message d echec.

Quand tu as desinstaller java, il reste toujours une trace dans la base de registre Windows. Ce ki fais ke quand t as reinstaller java, le programme(tu as du le remarquer) s'est reconfigurer comme tu l'avais, reprenant malheureusement les erreurs presentes lors du dernier chargement du logiciel.

A mon avis, tu devrais recreer 2 class bidon qui aurait le mem nom que clle qu il te marque dans ton message d 'erreur.
16 Septembre 2005 13:40:59

Ba justement c fichier .class je n en trouve pas

Sait tu ou ils sont ?
Contenus similaires
24 Octobre 2005 21:21:41

Si tu surveille encore ce topic : j'ai eu le meme probléme : il faut supprimer java , supprimer la clé registre et réinstaller java.Voilà !
18 Juin 2007 00:47:33

j'ai un probleme avec java il est installé sur mon ordinateur ms je ne peut pas aller sur le tchat, par exemple, il me demande toujours de le reinstaller j'en ai marre au secours :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS