Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel Money 2005

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2006 11:37:12

Bonjour ! Utilisateur de Money depuis quelques années j'apprecie ce logiciel et ne saurais m'en passer; bien sûr, je n'utilise pas toutes ses fonctionnalités , mais seulement celles qui me conviennent; J' ai toutefois toujours rencontré un problème majeur : je suis incapable de restaurer un fichier sauvagardé ( sur clé USB) ce qui vous en conviendrais est extrèmement ennuyeux et j'ai dernièrement été confronté au problème ce qui m'a obligé à reprendre toutes mes saisies à zéro!!Je me plante semble-t-il dans l'appelation du dossier lors de la restauration et ma sauvegarde ne retrouve pas son chemin . SVP, quelqu'un pourrait-il m'expliquer point par point le cheminement à suivre pour la restauration d'un fichier sauvegardé et surtout comment baptiser mon fichier car je suis persuadé que je me trompe dans le cheminement de l'arborescence lors de la restauration . Grand merci par avance !!!

Autres pages sur : logiciel money 2005

11 Février 2006 11:20:10

Bonjour,
Je reconcontre le même problème depuis 3 jours (après un formatage), lorsque veux ouvrir mon fichier Money, ce dernier me prévient qu'il va convertir mon fichier pour étre utiliser correctement.
Lors de la conversion un message d'erreur s'affiche pour me dire que mon fichier est déjà utilisé ou protégé en écriture ou que je ne dispose pas des droit nécessaire....

J'ai tout bien vérifié (y compris le compte passport - on ne sait jamais), j'ai même fais une restauration de la sauvegarde (même problème).

La réparation ne marche pas mieux....
Avez-vous une solution ?

-EDIT-
Problème résolu : créez un nouveau fichier money vierge, mettez à jour Money, une fois la mise à jour complètement terminée relancé le logiciel et ouvrez votre fichier money habituel.
SI ça ne marche pas, refaites une mise à jour ;-)
11 Février 2006 17:16:16

Bonjour,

J'ai le même souci, sauf que le téléchargement de la mise à jour ne s'effectue pas.
Je peux attendre des heures avec l'écran de mise à jour, sans qu'elle ne se termine.

Merci.
Contenus similaires
26 Mars 2006 13:24:49

Avez-vous vérifié votre parefeu avant de lancer une mise à jour ? Peut-être qu'il bloque l'accès à Money.
17 Juin 2007 14:24:22

Salut

moi j'ai beau essayer, j'ai un autre problme , impossible de mettre a jour sous vista, donc pas possible d'ouvrir ma sauvegarde
il telecharge correctement et au moment d'installer il dit un message du type "verifier votre connection et vérifier que vous avez au moins 100 mo sur le "DD"

Quelle galère

merci a ceux qui aurais la réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook