Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Releveur d'email: mettre à défaut Foxmail

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2006 13:35:46

Salut à tous,
J'ai installé hier le pack Office 2003 Pro, et ça m'a mis comme releveur de courrier e-mail par defaut, outlook express 2003.
Alors aufaites, je n'aimes pas du tout Outlook, c'est trop de chose pour rien selon moi, car je ne vais jamais utiliser les fonctions techniques de Outlook.
Je préfère utiliser un logiciel qui n'as meme pas besoin d'être installé, il est hyper leger, se lance en 0.0001 sec, c'est FoxMail.

Voici ma question: Comment puis-je remettre FoxMail par défaut sachant qu'a chaque fois qu'il me propose de le remettre par défaut, lorsque j'appuie le bouton avec l'enveloppe :-p sur le clavier ça ouvre Outlook alors qu'avant j'avais mon logiciel préféré qui s'ouvrait?

Merci d'avance pour vos réponses!

Cordialement, DJWillias

PS: je n'ai pas vraiment envie de désinstaller Outlook car la dernière fois que j'ai commis cette erreur j'ai eu un bug du système :-x

Autres pages sur : releveur email mettre defaut foxmail

a b 6 Logiciels
9 Janvier 2006 13:39:06

Salut,
vas dans panneau de configuration> ajouter ou supprimer un programme et dans la colonne de gauche clic sur "configurer les programmes par défaut" et tu règles
9 Janvier 2006 16:40:04

j'ai essayer, et non ça ne marche pas -_-
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Juin 2007 10:35:55

En effet, FireFox n'apparaît pas dans "Configurer les programmes par défaut" et c'est très génant. Même en le configurant par défaut (dans les options de FireFox lui-même), la touche "enveloppe" ouvre Outlook.

Il faudrait pouvoir ajouter FireFox dans la liste de "Configurer les prgorammes par défaut", et ça je ne sais pas comment faire!
17 Juin 2007 12:04:47

si tu utilise un clavier logitech il existe un pilote logitech pr configurer tes programmes favori via ton clavier et sa resoudra ton probleme .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS