Votre question

Recherche logiciels non payant et facile a utiliser ...

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2007 18:20:46

Coucou,

Je dois vous faire chier j'ai vu plein de topic mais les 10 premiers sujet que où j'ai cliquer mon vraiment décu j'ai plus eu la force de continuer :p  ... Voila je suis la pour vous demander un logiciel pour crée sa musique, un logiciel gratuit ( pas dance Ejay il est payant ) svp ... Et un autre logiciel qui sert a chanter sur la musique que l'on a crée ... ( par contre le 2eme c'est pas pour moi lol )

Cordialement Lord of Darkness

Merci d'avance

La liste de mes recherches :

- Logiciel qui joue de la guitar ou du piano ...
- Un logiciel qui prends les vieux micro pour remettre les sons en valeurs ( si ça existe )
- Et Logiciel pour crée des musiques douce
- Logiciel qui permet de chanter sur une musique propre : Trouvé

Autres pages sur : recherche logiciels payant facile utiliser

Contenus similaires
16 Juin 2007 19:29:01

plz plz plz plz
c'est sur que c'est galère a trouvé.Eventuellement,si t'a que des besoins basiques tu peu te contenter d'une démo d'un payant.
Et puis je comprend pas ce que tu veux comme 2e logiciel.Si tu recherche un logiciel d'enrigistrement,leture... de musique, Audacity est pas mal.
16 Juin 2007 19:39:22

Il y des logiciels gratuit avec lesquels tu peux modifier l'intensité et toute sorte de trucs comme ça. Les plus populaires sont Audacity et KRYSTAL. Sur plusieurs sites de téléchargements il y a des catégories. Recherche musique ou loisirs et tu trouveras quelque chose de bien.
16 Juin 2007 21:36:17

J'au audacity mais je peux pas ouvrir ma musique et (ma cousine donc peut pas y chanter dessus)

Merci ... Mais je cherches merci quand mm je suis ouvert toujours a toutes propositions
16 Juin 2007 22:18:40

Je recherche un logiciel qui joue la guitar ou piano ...
17 Juin 2007 01:13:44

Lord of darkness a dit :
Edit

Bonjour,

Je voudrai savoir Quesque tu Edite ?

Je suis tres curieu.
17 Juin 2007 11:21:17

bonjour esque quelqun c se sevire de blinge le site de montage sur internet si oui dite le moi
svp
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook