Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Magix Vidéo Deluxe 2007 et Vista -> ?????

Tags :
  • Ulead
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juin 2007 09:37:03

Je viens d'acheter Magix Vidéo Deluxe 2007 (soit disant prévu pour Vista)... Bien évidemment, l'installation plante et même après avoir téléchargé le patch, ça plate toujours... Quelqu'un connaitrait-il un soft de traitement vidéo correct qui fonctionne sous Vista..
Merci d'avance.

Autres pages sur : magix video deluxe 2007 vista

11 Juin 2007 16:31:59

:hello:  J'ai le même problème que toi.
Je te conseille le dernier de Pinnacle (version 11) ou mieux, le dernier (version 11 également ) de Ulead.
Avec ça, tu monteras tes vidéos pépère.
13 Juin 2007 08:25:43

Merci BABORUM, 50 internautes ont lu mon message, et tu es le seul à y avoir répondu. Si j'en crois ton post, Pinnacle et Ulead tournent bien sous Vista. Peux tu me le confirmer -> cause que quand tu achètes un soft, le magasin ne te le reprend plus même s'il y a un problème de compatibilité (et je vais essayer d'éviter d'acheter tous les softs de montage qui existent juste pour tester leur compatibilité avec Vista ....)

Merci à toi !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Juin 2007 09:26:19

Les deux logiciels que je t'ai cité, je les utilise sans problème avec Vista; je te recommande le logiciel de Ulead, plus convivial et ergonomique que Pinnacle.
14 Juin 2007 09:30:07

Pour le logiciel Magix 2007, je pense qu'il faut attendre une mise à jour qui permette VRAIMENT de l'utiliser avec Vista...
A moins que seule une nouvelle version (...payante...) ne permette une compatibilité impossible à obtenir avec la version actuelle (qui pourtant me plaisait bien avec XP :??:  )
17 Juin 2007 07:48:34

Merci pour tes conseils, je me lance avec Ulead......
@ + .......... :hello: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS