Votre question

fonctionnement du PC

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2004 14:05:55

Hi,
Je veux savoir comment lorsqu'on fait 1+1 le PC comprend et nous répond. Je sais, vous allez me parler de language source, de code hexidécimal, de fichiers offset... mais je veux savoir exactement comment un transistor ou un circuit composé de matériaux comprends. J'exige une réponse philosophique (qui a une relation avec la cybernitique) plutôt qu'une réponse technique. Si vous jugez que la réponse nécessite plus d'espace n'hésitez pas à m'envoyer des documents sur ce question à l'adresse: djeblowitz@yahoo.fr

Autres pages sur : fonctionnement

Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Mai 2004 14:11:32

Citation :
J'exige une réponse philosophique

Ah quand même et le chèque à quel ordre ?
4 Mai 2004 14:15:20

les transistors et les materiaux ne comprennent rien, ce ne sont que des transistors et des materiaux...
ta question me semble assez déplacée, puisqu' avant d' en arriver a 1+1, il se passe deja plein de trucs dans ta machine...
donc achetes toi un livre sur le fonctionnement d' un pc, tu serais surement mieu servis... enfin, c' est mon conseil :-?
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Mai 2004 14:18:03

Citation :
J'exige une réponse philosophique (qui a une relation avec la cybernitique) plutôt qu'une réponse technique

:-o :-o :-o , il est fou ou quoi ?!?Tu te crois où ?!? :-o
4 Mai 2004 14:19:08

mais loool c'est un fou!! mdr :hammer:
(fou c'est pas méchant heinn!!)
tu veut t'en construire un de pc???
non sérieux, dans un pc il y a : électronique, mécanique, et software ici, personne ne voudra te fournir une réponse complexe (ou ne pourra lol) pour l'instant, le seul qui est susceptible de répondre c'est terpendre...mais franchement fait des recherche sur google sa serra le plus simple moi je connait un petit site bien sympa: abcélectronique.com

allé à plus ;-)
4 Mai 2004 14:23:09

1+1?? je pense plutot à 0 ou 1 langage binnaire...en fait, ou il ya une tension ou il y en a pas et tout ceci, est codé un peut comme du morse (long-court) voilà c'est tout ce qu'un newbee comme moi peut dire en la matiere
4 Mai 2004 18:14:16

Joefrite a à peu près raison !!!!!!
Le 1+1 (par exemple) est retranscrit en binaire et le binaire est retranscrit en signaux électriques.
En gros c'est ceci, il n'est pas question d'une trop grande philosophie dans ce que j'ai écris mais bon c'est déjà la base, tu trouveras d'autres informations si tu fais des recherches sur :google: .

:chance:
4 Mai 2004 19:00:59

Initie-toi à l'électronique avant de chercher à comprendre l'informatique, ce sera le meilleur moyen de comprendre...

C'est un ancien electronicien maintenant informaticien-developpeur qui te dit ça ;-)

A+

Ace
5 Mai 2004 01:46:14

comment il calcule 1+1;
le 1 se transforme en binnaire 0000 00001 on le met ds la memoire comment ?
la memoire est diviser en octets (8bits),chaque bit peux contenir une information,
c grace à des transistor ,l'existance d'une information signifie que le bit est chargè de 5V
donc pour le 1 on a des 0V et le premier bit c 5V.
apres le chargement des donner on trouve un operateur + ,c le processeur qui le prend en charge.grace à des registre de 16 bits ou on stocke encore les donner qui viennent de la memoire.
Tu trouvera beaucoup de detail sur ça en lisant un cours d'architeture des ordi.
Merci .
:-)
5 Mai 2004 02:21:37

ca va etre dur d'expliquer tout ca sur un forum ... si tu veux tout comprendre depuis le début va te falloir longtps lol !

Y'en a qui ont fait deja beaucoup d'études sur le sujet et qui savent pas tout lol !!

Entre les théories mathématiques, electroniques ... ça va être dur je crois lol
5 Mai 2004 02:49:04

non pas du tout ,pas trop dur .
Je pense le dur c comment creer c circuits .
16 Juin 2007 21:46:17

riadh007 a dit :
Hi,
Je veux savoir comment lorsqu'on fait 1+1 le PC comprend et nous répond. Je sais, vous allez me parler de language source, de code hexidécimal, de fichiers offset... mais je veux savoir exactement comment un transistor ou un circuit composé de matériaux comprends. J'exige une réponse philosophique (qui a une relation avec la cybernitique) plutôt qu'une réponse technique. Si vous jugez que la réponse nécessite plus d'espace n'hésitez pas à m'envoyer des documents sur ce question à l'adresse: djeblowitz@yahoo.fr

16 Juin 2007 21:49:06

c pas complique c juste un peut delectronique
Citation :
essailer de repondre a ca c pas comme essailler de repondre a pourquoi lelectron a ca masse
16 Juin 2007 21:51:04

Va etudier en physique quantique tu va tous comprendre :)  ;9 :)  :)  :)  ;9 ;0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook