Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation impossible[[ RESOLU]]]

Tags :
  • Logitech
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2007 22:51:50

bonjour à tous voila j ai un probleme je n arrive plus à reinstaller ma web cam et ma manette logitech quand j essaie le cd de le webcam, au milieu de l installation il me dit impossible d ouvrir la clé UNKNOWN\CAPICOM... et après la fenetre disparrait brusquement

pour ce qui est de la manette ,je commence a choisir les pilotes et le logiciel et après le debut de l'installation ca me dit erreur 5006.125......etc.

si quelqun peut m aider
:jap:  merci :D 

Autres pages sur : installation impossible resolu

30 Mai 2007 22:54:32

et aussi vous demander je viens de decouvrir qu il y avait HPBootOptimizer sur mon.Je le garde ou pas???
merci
1 Juin 2007 19:08:47

svp reponder moi car ca fait longtemps que j ai pas jouer alors faite moi plaisir
j ai surement dû toucher à qquechose dans le registre avec REGSEEKER alors voila j avoue j ai fait le con alors aider moi a reparer mes bêtises
Contenus similaires
2 Juin 2007 01:01:34

SAlut,

Personne ne pourra t'aider, car tu as un probleme qui peut etre tout et n'importe quoi.
La seule solution est de réparer windows ou plus directement de le réinstaller. Si après cela tu as toujours un probleme c'est que la panne est matérielle
2 Juin 2007 01:18:18

azertyh a raison saurait nous donner pluse de precision
2 Juin 2007 11:03:55

j'arrive pas a installer sims2 mon ordinateur ne sais meme pas que on
a un cd dedans chez les autres cd ca marche cauve chez sims2 pas
2 Juin 2007 12:13:05

bah si vous voulez plus de prcision,quand j installe logitech quickcam aubout d un moment de l installation il me dit impossible d ouvrir la clé UNKNOWN\CAPICOM.....
c est quoi CAPICOM et pourquoi il n arrive pas à l ouvrir
merci et s il vous plait ne dites pas que je doit tout reinstaller ca me fait de la peine moi!!!!! lol !!!!!. vous me le dirai à la fin SVP
2 Juin 2007 12:36:17

ben oui c'est bien ce que je disait, tu as un probleme sur ton systeme. Réinstalle windows.

Pour dwk3 : Tu as soit un probleme de rayures sur ton cd, ou alors c'est ton lecteur qui est hs. J'ai répondu en fonction de ton charabia, et j'ai compris ce que j'ai pu comprendre
2 Juin 2007 12:42:51

Bon, aller je te donne un joker, avant de vraiment etre obligé de réinstaller windows :

demarrer => éxécuter et tapez :

sfc /scannow

espace entre le c et la barre oblique, puis entrée

Cette méthode vérifie tes fichier systeme windows et les remplace si pas bon. Il te faudra le cd de windows
3 Juin 2007 01:43:14

effectivement azertyh il me dit que il y a des fichier manquants ou non-original et comme tu me l a aussi dit il me demande d'insérer le cd windows maisj en ai pas eu a l achat de mon pc car il se trouve sur une partition de mon DDmais il y a pas longtemps j ai fait un cd avec l aide de windows pour la reinstallation et je vais l essayer et je te dit quoi

merci d avnce

au fait sur mon clavier moi après le Y dans AZERTY ce n est pas un H qu il y a mais un U????
3 Juin 2007 13:55:30

cherche pas c'est tout est dans le style
16 Juin 2007 17:00:08

résolu j ai formater et maintenant ca marche c sûr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter