Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VIRTUAL DJ ???

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juin 2007 19:30:58

Hey tout le monde !

J'aurais aimé connaitre votre avis sur "Virtual Dj" .
Quelqu'uns de mon entourage m'en ont parlé , mais j'aurais aimé avoir des avis sur ce logiciel ..
Et j'aimerais notemment savoir si c'est possible de créer l'instrumental , le rythme , pour pourvoir chanter ou rapper dessus .
Voila j'espere avoir vos avis bientôt ,
Bye

Autres pages sur : virtual

15 Juin 2007 22:33:19

bonjour,

virtual dJ est un logiciel qui permet de faire des mix et non de creer son loop ou son beat...à toi de le faire des mixman... fruty loop et autre logiciel...
pour virtual dj il te faut un matériel car qui dit mix... dit platines..; avec un S pasque tu en à deux donc le nom du matos est : DJ console Mk2

elle ce compose de deux platines avec le volume les bouton marche arret.. le cue... les loop les beat tu peut gerer ta playlist toi meme à partir de la console c'est du tres tres bon matériel qui coute moins de 200euros... aprais je te conseil te faire tes propre beat et de les mixé avec des instru ou des acapélas....

pour conclure.. virtual dj est tres bien mais !!! la console est obligatoire!

ps: pour pose ton son dessu... tu à un prise micro et des effet de voix à partir de la console et du logiciel ensuite tu peut difuser en broadcast et podcast tes compos..;donc en temp réel grace à ta connection internet... ou bien tout enregistre...

voila

enjoy garyshima.net !
16 Juin 2007 09:38:46

Bonjour ,
Deja merci a SHIPAZARD , ton explication m'a bien aidé ...
Néemmoins , me conseillerez vous donc le logiciel FRUITY LOOP pour la création d'un propre rythme de musique ???
J'espere qu'on me répondra pour m'aider dans mon choix .
Bye , et merci
Contenus similaires
16 Juin 2007 12:32:07

euh scuse mi !!
j'ai fait quelques recherches sur le téléchargement de fruity loop , simple curiosité , mais ,( je ne pense pas qu'il soit gratuit ) je n'ai trouvé aucune démo en téléchargement , pourtant je sais qu'il en existe des tonnes !!!
Voila si quelqun aurait le lien pour télécharger ce logiciel ,
Merci d'avance !
16 Juin 2007 14:37:11

le téléchargement est interdit sur ce forum.... seulement bon... je suis simpa sur emule ou un tracker p2p tu le trouvera forcement...

ensuite pour ce qui est de fruity loop c'est un logiciel tres complexe.. il faut avoir les nerf bien solide.. au debut on ny comprend rien mais au fur et à mesure du temp on y arive... le probleme qui arive fréquement c'est le bpm qui change d'une tunes à une autre.. on ce retrouve avec un déqualage énorme qui casse tout

je te conseil plus Ejay il exist ejay hip hop pour les gens comme toi qui désire faire du hip hop

le lien: http://www.ejay-fr.com/home/default.asp

ce logiciel est simple et rapide il ferat ton bonheur à coup sur !

voter garyshima.net pour un monde meilleur ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS