Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise a jour zone alarm

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2005 11:24:42

bonjour
j'ai une mise a jour dispo pour zone alarm et je n'arrive pas a l'installer...ça me met:
"le programme d'installation ne peut pas fermer le service true vector, fermez le service true vector et redemarrez l'installation..."c'est ce que je fais, je desactive ce service et rien n'y fait, même en redemarrant!!!
comment faire pour installer cette mise à jour selon vous??

Autres pages sur : mise jour zone alarm

22 Juin 2005 11:30:37

moi j'ai pas eu de problemme avec la mise a jour... mais bon. c'est quel version de zone alarme que t'essaye d'installer? sinon tu n'a qu'a redémarer ton ordinateur (prend soin de te déconnécter puis arréte complétement zone alarme puis lance l'installation, si sa marche pas désinstalle le et réinstalle le. je vois pas d'autre solution ;-)
22 Juin 2005 11:31:30

etrange, zonealarm m'a proposé la MAJ y'a 2-3 jours et je l'ai installé sans probleme, alors meme que le soft etasit en cours d'exectution.

dans le gestionnaire des taches, as-tu arreter le processus zlclient.exe? c'est par lui que passe True Vector. au pire, commence par couper le net (tire le cable modem c le mieux :) , desinstalles completement ZA et reinstalles-le.

ma maj etait nickel mais j'ai ete obligé de le desisntaller qd meme car mes regles etaient restées, mais plus moyen de lancer firefox, thunderbird ou fillezilla. acces au "merdier" impossible qu'il me disait.
Contenus similaires
22 Juin 2005 12:11:52

ok merci bien
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter