Votre question

dossier incoming = 100% cpu !!!!

Tags :
  • Logiciels
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2007 17:15:55

bonjour
j'ai un probleme alors voila quand j'ouvre le dossier "incoming" d'eMULE d'un cou le processus "explorer.exe" (explorateur window) se met a pomper 100 % de mes resources et je ne sais pas pourquoi au début je penchai pour un virus mais mon anti-virus (nod32) ne trouve rien qu'en penssez vous ?

Autres pages sur : dossier incoming 100 cpu

13 Juin 2007 17:22:35

Moi avant ça me fesait ça avec un dossier car il contenait enormement de fichiers( plusieurs milliers ) , dont certains plutot lourds, et quand je l'ouvrais ça mettait un temps fou a charger. Donc ça vient peut etre de la.
13 Juin 2007 17:26:47

ouai je ne sais pas mais il fait 50 go
d'autres idées ?
Contenus similaires
13 Juin 2007 17:36:34

50Go c'est lourd pour un seul dossier, mais si tu le laisse charger il l'ouvre quand meme ou ça plante ?
Si tu peux l'ouvrir essaie de l'alleger un peu, en mettant tes fichiers ailleurs, dans divers autres dossiers.
13 Juin 2007 17:38:35

nan je peu l'ouvrir c'est après qu'il ram mais nan je veux pas mettre les fichier autre par sinon après cela fou le bordel
14 Juin 2007 11:23:40

d'autres idées ?
a b 6 Logiciels
14 Juin 2007 15:24:00

Mon idée est la suivante :

-soit tu libères ton dossier volumineux en dispersant tes données dans divers dossiers (qui sont loin de foutre le bordel dans ton disque dur vu qu'ils ont été créé pour ranger tes données)
-->cela fera moins travailler ton processeur car 50Go c'est énorme comme le travail qu'il fournit.
-soit tu restes avec ton problème.

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook