Votre question

Qu'es ce qu'un trojan??

Tags :
  • Trojan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2007 19:23:13

c'est quoi un trojan exactement??

Autres pages sur : trojan

13 Juin 2007 19:29:06

c'est un logiciel qui ouvre des ports pour laisser un hacker entrer dans ta machine.

fesant allusion au cheval de troie dans la mythologie grèques
13 Juin 2007 19:35:20

Bonjour,

connais-tu l'histoire du cheval de troie??

Si non:
Et bien les grecs envoyerent un grand cheval en bois aux troyens en disant qu'il avait été vaincu. Mais la ruse est que les grecs avait mis des soldats dans leur cadeau. Les troyens ammenerent les cheval au centre de la ville et quand la nuit fut venu les soldats sortir du cheval et tuerent tout le monde.

Tu te demande le rapport avec ta question?
J'y viens...

Un trojan est un logiciel "attaché" a un fichier et lorsque ce dernier est sur ton ordinateur le trojan (qui est un virus) se déclenche et peut etre controlé par celui qui a mis le trojan sur le fichier "porteur". Cet personne peut-être soit un hacker ou bien un lamerz...

Voila si je t'est eclairé et ben c'est que t'as du courage (car si tu m'as compris pfou.... t'es fort)

Lucbu
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Juin 2007 19:35:25

Mais sa se telecharge cette sorte de spyware??
13 Juin 2007 19:38:27

lol je t'es tres bien compris mais comment on fait je voudrait me venger d'un pote qui a réussi à rentrer dans mon pc par se systeme voulais savoir si sa se telecharge ce trojan??
13 Juin 2007 19:43:13

Ben un probleme a ta deuxieme question la loi!!!!
Et oui c'est illégale donc si tu veut te faire de l'argent envois ton pote en justice et puis remplis toi les panses.

Non serieusement c'est illégale mais bon au pire tu peut essayer si t'as deux ordinateurs ben essaye subseven...

Lucbu.
13 Juin 2007 19:49:40

mdrr oé la loi non je me vengerai en sortant avec sa meuf lol non merci c'est sympa tu m' a appris des trucs sur l'informatique et au fait y a un mot que j'ai pas compris ta leur c'est quoi un lamerz?? je suis en plein instruction j'apprend des trucs grace à vous
13 Juin 2007 20:52:39

Un lamerz:
Un (pardonnez moi l'expression) troudball qui se prend pour l'égal de... disont Linus Torvalds ou bien Bill Gates et qui ecris partou kom sa.

Lucbu.

EDIT: autre chose il "pirate" (ne me traiter pas de menteur svp je suis ironique...) aussi le réseau de son college (voir de son ecole primaire) avec le seul buts de faire ch**r le monde.
14 Juin 2007 10:37:21

ok pour l'info alors veut pas etre un troudball moi je vais eviter de devenir un lamerz
14 Juin 2007 12:59:39

Citation :
je suis en plein instruction j'apprend des trucs grace à vous

on apprend beaucoup dans une grammaire de la langue francaise
14 Juin 2007 13:19:16

oui va y si tu veux sur une grammaire française moi j'en plus besoin puisque je suis en 1ere S
a b 6 Logiciels
14 Juin 2007 13:26:22

Je ne pensais pas qu'il y avait plusieurs grammaires françaises (une grammaire) :heink:  !

Euh...tu connais Wikipedia ? ça sert en tout cas ;) 

a+
14 Juin 2007 13:38:10

Citation :
oui va y si tu veux sur une grammaire française moi j'en plus besoin puisque je suis en 1ere S

t'en aurai rudement besoin et comme le dit Topicman.. il ya une seule grammaire :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS