Votre question

probleme au lancement d'1 doc word

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juin 2007 12:42:50

bonjour, quand je lance un document word déjà existant, un avertissement me dit "NOM du document....(1).doc est actuellement utilisé par . Voulez vous faire une copie?"

ce document n'est utilisé par personne.

Comment me débarrassé de ce machin?

merci!!

Autres pages sur : probleme lancement doc word

7 Juin 2007 10:29:20

Il doit y avoir un logiciel en cours qui utilise déjà ce document et qu'il faut donc fermer. Taper Ctrl-Alt-Del et gestionnaire des tâches pour avoir la liste des applications et processus. Si c'est un programme lancé au démarrage, appuyer sur Démarrer/exécuter et taper msconfig pour le désactiver
7 Juin 2007 11:14:00

il n'y a rien de lancer. Et ce message apparrait pour tout les document word que je lance
Contenus similaires
7 Juin 2007 13:38:33

Peut-être y a-t-il un rapport avec la faille évoquée dans l'actualité en bas à droite ?
7 Juin 2007 13:59:11

j'ai regardé et non ca ne correspond pa.
je me demande vraiment de quoi ca peu venir, au début ca ne me faisait pas ça, et j'ai pas l'habitude de faire des manipulations sur word! je tape c'est tout!!
est ce que tu sais si ya 1 support technique pour word?
7 Juin 2007 14:05:15

Peut être que le document est ouvert sur une autre session ?
7 Juin 2007 14:09:03

non, c'est pas possible je ne partage pas mes documents word, ils ne sont que sur ma session
8 Juin 2007 11:29:22

Slt,

il faudrait que tu installe Unlocker sur ton pc pour voir quelle procéssus est utilisé par ces fichiers....
8 Juin 2007 14:24:12

Ou sinon il peut fermer les applications une à une jusqu'à trouver la bonne ?
8 Juin 2007 21:09:40

je n'arrive pas à utiliser unlocker l'application ne veu pas s lancer
8 Juin 2007 21:10:52

comment ca fermer les applications une par une?
11 Juin 2007 08:52:58

Tu fais ctrl+alt+sup, tu tries les applications par utilisateurs
Tu fermes celle qui sont utilisées par toi, puis tu en ferme une, tu essaies d'ouvrir ton .doc, tu en ferme une autre, tu reessaies... jusqu'à ce qu'il s'ouvre, en commencent bien sûr par les applications qui te semble louchent.
Enfin je garantis pas que ça va marcher c'est juste une astuce que j'aurais fait dans le même cas

Sinon tes autres documents office ils marchent ?
13 Juin 2007 16:48:00

j'ai un message egalement pour excel donc certainement toutes les applications office.
Ca ne le fait pas quand j'ouvre" simplement word, mais just quand j'ouvre un doc deja existant
14 Juin 2007 09:40:12

. Il n'est pas impossible que MS Office s'ouvre à chaque fois deux fois. Après le message fermer Word ou Excel et voir si en-dessous il n'y a pas le premier.
En tous cas, le plus radical serait de désinstaller MS OFFice puis de le réinstaller
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS