Votre question

Abuser des WIZZ avec la version final de msn 7

Tags :
  • Wizz
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Avril 2005 02:10:07

J'aurais aimé savoir si quelq'un avait un patch pour abuser des wizz avec la derniere version de msn 7.0 merci d'avance...

Autres pages sur : abuser wizz version final msn

24 Avril 2005 02:24:15

nanana nereux je connais un moyen de wizzer ss cesse sans aucun patch!!
je le dirais po! :banane:
Contenus similaires
24 Avril 2005 02:25:20

mais on s'en fou de toi ! sert a quoi que tu nous le dise alors , boulet !
24 Avril 2005 02:40:24

Citation :

_alilou_ a écrit :
nanana nereux je connais un moyen de wizzer ss cesse sans aucun patch!!
je le dirais po! :banane:

ta laire d etre un gamin !!!
24 Avril 2005 02:40:26

mais bon je crois que ton lien ne marche pas enfin si mais on peut pas le dl... -page not found..' ... :( 
24 Avril 2005 02:41:09

Citation :

JohnTheLoleur a écrit :
mais on s'en fou de toi ! sert a quoi que tu nous le dise alors , boulet !

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
c clair !
24 Avril 2005 10:08:18

Vous voulez des wizz à l'infini......
allez dessus : http://www.mess.be/

Télécharger le lien en rouge tout en haut à gauche : "mess patch".
Puis lancer le et la cocher la case "wizz sans le temps entre deux"(ou un truc comme sa ! :) )

Voili Voilou !!

Mais n'en n'abuser pas trop.... ;-)

ps : il y a aussi une case pour les désactiver :-D
24 Avril 2005 10:19:05

C'est vraiment une horreur ces wizz, encore heureux qu'on puisse les désactiver ouf!
Ca permet juste une plus grande expression des boulets ^^
24 Avril 2005 12:04:07

Bonjour,
Eh bien , chez moi les "Wizz" sont muets !!! . Pourtant la case est cochée pour l'activer : horreur peut-être, mais quand on n'est pas devant son PC, = sonnerie pour appel malgré le son désagréable.
Nous sommes plusieurs à avoir ce wizz muet = bug ?! Qui a une solution ? Sur MSN creative, page qui ne s'affiche pas !!! re-bug ?
Bonne fin de week-end.
24 Avril 2005 12:05:36

Reponse : ton internet fonctionne t-il parfaitement? bug? :-D As tu activer le son de ton ordinateur? :hammer:
24 Avril 2005 12:12:23

bonjour,

Oui le son est activé. Pour tout ce qui concerne l'audio, c'est impeccable : R.A.S.

Uniquement le wizz et des copains sont dans le même cas. Par contre, chez ma fille, le wizz fonctionne, mais depuis la version finale, ce sont des "clins d'oeil qui ont disparus. Bug ? Et impossible de lers recharger.

Par encore au point cette version finale !

Bye.
24 Avril 2005 12:12:43

bonjour,

Oui le son est activé. Pour tout ce qui concerne l'audio, c'est impeccable : R.A.S.

Uniquement le wizz et des copains sont dans le même cas. Par contre, chez ma fille, le wizz fonctionne, mais depuis la version finale, ce sont des "clins d'oeil qui ont disparus. Bug ? Et impossible de lers recharger.

Par encore au point cette version finale !

Bye.
24 Avril 2005 12:22:23

Bonjour

Moi c mieux c toute la version finale qui merche plus
Avant avec la beta aucun pb tout allai bien
j'ai téléchargher la version finale et maintenant impossible d'ouvrir une session,bug?
je l'ai supprimé retélécharger 2 fois rien a faire kelkun peut il maider???
24 Avril 2005 12:54:07

moi aussi : aucun problème avec la 7.0 beta,. J'ai eu beau supprimer, nettoyer et retélécharger 2 X, rien çà faire : tjs le son absent !
bye
23 Mai 2005 21:59:27

STOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!

PAS BESOIN DE PATCH NI DE QUOI QUE SE SOIT !!!!

il suffit d'avoir la version msn 7.0 (pas la version beta !!!).

il suffit juste de se mettre en statut absent et la vous pouver envoyer tous les wizz que vous voulez !!!

C con je sais !!! je vous promet que sa marche de toute facon cela ne vous coute rien d'essayer !!!

Et pour l'otre qui voulait pas donner l'astuce é ben moi je vous la donne !!!

y faut savoir partager les infos commes celles si et pas se les garder pour soit !!!!!
23 Mai 2005 22:53:50

Chez moi, il faut mettre le statut "occupé" pour que ça fonctionne... bonne astuce, lol.
28 Mai 2005 17:36:34

sa fonctionne pas tous vos truc bordelle :-(
28 Mai 2005 17:38:50

a si merci mec :-D :-D :-) 8-) thx thx thx thx
28 Mai 2005 21:50:42

P-T,
Mais conseil : "faire trop de wizzz peut nuire a la santer de ton pc !!!"
et je rigole pas !
je l'ai lu ds un article sur internet . . . ;-)
30 Mai 2005 00:18:35

tu peux nous en dire plus à propos des wizz qui nuisent à la santé du pc stp sa m interesse
30 Mai 2005 07:30:04

Ba écoute je sais pas s'il y a un rapport,mais depuis que je fais deux trois wizz infini,mon ordi beug vraiment.
On dirait qu'il sature trop facilement pour un oui ou pour un non.

Mais bon,il y a t il un rapport ?
je ne pense pas..... :-?
31 Mai 2005 20:37:38

ok je te remerci
31 Mai 2005 20:42:37

lol !!
genre l'abus de wizz est dangereux pour le PC. On est pas le 1er avril ! :-o
31 Mai 2005 21:08:54

Citation :
par tbdb

lol !!
genre l'abus de wizz est dangereux pour le PC. On est pas le 1er avril !

;-) c'était trop tentant ! :-D :gg:
31 Mai 2005 21:12:12

Pour faire plein de wizz meter vous occupez et fait un wizz vous srai en faire blinder ^^.mais on les entend pas lol
14 Juillet 2005 12:49:30

geo69 merci pour ton lien qui marche a merveille et pour ce patch très bien fait.

jle remet---> http://www.mess.be/

merci encore ciao
14 Juillet 2005 17:31:05

pour tout ceux qui ignore comment tel ou tel personne fait tel ou tel chose sur msn deja commencer par telecharger msn + et ensuite allez dans les preference de msn + et regarder dans plug in et telecharger tout comme sa vous sez operationnelle sinon envoyer moi mp je vous previendrais et expliquerais
16 Juillet 2005 00:00:49

Désolé de vous le dire mais moi je n' ai tjs pas trouvé de moyen pour que ca marche par contre je peux vous dire ce qui ne marche pas: déjà le coup de se mettre en occupé ou absent ca marche pas, alors daccord il ya plus marquer de ne pas abuser mais le son disparait en la fenetre ne vibre plus pour ceux qui avaient ce prob essayer cette solution(se remettre en statut"enligne" pour le reste je continu a chercher. A+
1 Juillet 2006 12:37:46

Le 2eme lien dne marche pas.
Réédité le SVP
1 Juillet 2006 12:43:05

abuser des wizz comfirme que vous vous exprimer comme un boulay...
22 Juillet 2006 00:48:42

Mdr !!! , si tu veut abuser des wizz il y a un trés bon site pour msn : msntrucastuce.free.fr je pense que tu peut y trouver ton bonheur ( d'ailleur tu le trouvera ;)  )
25 Juillet 2006 17:22:12

pfff qui a vraiment envie d'abuser des wizz... franchement ça sert a rien qu'a emm***er les gens... un de temps en temps ça suffit 8-)
Anonyme
25 Juillet 2006 18:12:38

BTOR
le sujet date du 24/4/2005
19 Novembre 2006 17:24:14

grandfr a dit :
Désolé de vous le dire mais moi je n' ai tjs pas trouvé de moyen pour que ca marche par contre je peux vous dire ce qui ne marche pas: déjà le coup de se mettre en occupé ou absent ca marche pas, alors daccord il ya plus marquer de ne pas abuser mais le son disparait en la fenetre ne vibre plus pour ceux qui avaient ce prob essayer cette solution(se remettre en statut"enligne" pour le reste je continu a chercher. A+

mais t'es trop un boulet ! le statut Occupé(e)est fait pour eviter d'entendre les bruits de msn !! donc les wizz et quand tu reçoit un message (ou autre) aucune alerte retentit!! (il faut quand mçeme savoir a quoi sert les statut! pffff
19 Novembre 2006 17:28:16

Asche@IDN a dit :
abuser des wizz comfirme que vous vous exprimer comme un boulay...

Bah alors qu'est-ce que tu fait dans cette rubrique si els wizz t'interesse pas ? nous des boulet ? revoit le définition man ! parce que la c'est toi le boulet!
6 Janvier 2007 16:43:53

voila j'ai msn vers.8.1 et je n'arrive pas a avoir les wizz a l'infinit que faire ?
8 Juin 2007 14:49:38

je ne pense pas que sa peut marcher avec la version 8.1 il ya qu'avec la version 7.0 que sa marche !et je vois pas a quoi sa sert d'envoyer des wizz a gogo!!!
12 Juin 2007 10:26:15

aller sur truc astuce msn vous trouveres meme des clein d oiel gratos
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter