Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un fichier image

Tags :
  • Mds
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Septembre 2005 17:23:47

Bonjour!
Je cherche a créer un fichier image .iso ou autre sauf .mds et .nrg. Je possède nero et alcohol 120% mais mes versions de ces logiciels ne me permettent que de faire un fichier .mds ou .nrg.
Quel logiciel dois-je utiliser afin de pourvoir créer un fichier .iso, etc...?

Autres pages sur : creer fichier image

7 Septembre 2005 17:38:42

Allez quoi c'est pas la mer a boire de taper 2 ou 3 lignes. Ca devient du n'importe quoi infos du net : tout le monde pose des questions mais ces personnes ne répondent jamais aux autres...
Moi au moins quand je lis un post et que je sais y répondre, je le fais...
7 Septembre 2005 18:18:49

Bonjour

je suis tres etonne que Nero ne te cree pas de fichier .nrg.....

:-( :-(
Contenus similaires
7 Septembre 2005 18:51:32

pas besoin de t'énerver comme ça 50 g unit
je vais essayer de résoudre ton problème :

le moyen le plus simple de créer des images iso. se fait seulement avec les logiciels gratuits cd burner xp pro 3 et burnatonce.
en effet ils sont rapides et hyper-puissants et très simple d'utilisation.
télécharge les, installe les, et essaie de les utiliser.
si t'as un problème relaisse un message te je t'y répondrais.............SALUT ET BONNE CHANCE !!
7 Septembre 2005 19:32:22

Merci de m'avoir répondu, j'ai trouvé un autre logiciel qui se nomme UltraISO et qui me convertit des fichiers image en iso, mdf, nrg, cue, etc...
Sauf que j'ai un petit souci : je possède un jeu que je voudrais covertir en un fichier image ; quand j'ouvre le répertoire de ce jeu, il ne fait que 3.26 Go. Sauf que quand je tente de le convertir en un fichier image (que ce soit iso, nrg etc...) j'obtiens un fichier image qui fait 5.34 Go : je ne peux donc plus graver ce fichier image sur un dvd de 4.7 Go...
Comment faire pour créer une image de ce jeu afin que je puisse la graver sur un dvd 4.7 Go???
11 Septembre 2005 00:26:53

salut
je vais essayer de t'aider
si le ficihier que tu obtiens est plus dense que l'original c'est tout à fait normal. En effet des dossiers permettant de le lire ont été rajoutés par ton logiciel.
afin que tu puisses le graver sur un dvd de 4.7 go il faut que tu le compresses avec un logiciel comme ziparc ou winrar.
télécharger les et essaie de compresser ton fichier......si t'as un blème fais moi signe.............bonne chance !
11 Septembre 2005 11:00:44

Oui mais le problème c'est que si je compresse ce fichier en un fichier rar, ce ne sera plus un fichier image et donc je ne pourrai plus le lire sur ma ps2.
Tu pense que c'est quand même faisable?
4 Octobre 2005 10:26:17

Salut !

Alors t'as réussi ou bien?

Bah sinon ton image iso tu la grave sur le dvd c'est tout ;-) aevc nero par exemple
4 Octobre 2005 11:41:11

Lol tu n'as pas compris : mon image iso j'aimerais bien la graver sur un dvd, mais le problème est que la limite de mes dvd est de 4.7 Go, et l'image que j'obtiens est de 5.3 Go...
29 Mai 2006 12:46:32

lorsque tu as ton fichier compresser, c'est à dire .zip ou .rar etc, utilise ton logiciel pour le transférer en image que tu souhaite.

Sinon ton fichier image vers un fichier .rar ou autres.

bonne chance
19 Octobre 2006 18:43:51

Je voudrai pas dire de connerie, ni ressortir un post oublier mais le fait que ton fichier image soit plus gros que l'original est normal, il rajoute tout les de lecture/émulation, logiquement, si tu le grave avec un logiciel, aproprié, il ne devrait pas y avoir de probleme. enfin, j'ai eut le cas plusieur fois
11 Juin 2007 16:07:51

Que ton image fasse plus de 4.35 Go c'est normal oui.

Pour graver ton image sur DVD de 4.35 Go ça n'est pas un soucis.

Lors de la gravure de l'iso, tu obtiendras les fichiers de départ (ceux que tu avais avant de créer ton iso) donc avec une taille normal

Je sais pas si j'ai été clair lol...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS