Votre question

Installer la EyeToy sur son PC (trop facil!!!)

Tags :
  • Logitech
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Février 2006 19:59:36

Si vous souhaitez installer la Eye Toy sur votre PC pour l'utiliser comme webcam, faire des vidéos...
Téléchargez les drivers (uniquement version Logitech : voir en dessous).
Cliquez ici!
C'est facile à installer! (en quelque secondes c'est fait)
et vous n'avez plus qu'a brancher votre EyeToy via USB!

Autres pages sur : installer eyetoy facil

1 Février 2006 20:00:59

C'est pas plus cher qu'une sonnerie de portable!!!!!
1 Février 2006 20:04:00

Oaui mais c'est payant quand meme. Payer pour des driver c'est un peu abusé...
Contenus similaires
1 Février 2006 20:08:14

C'est clair tu t'es fait arnac ils sont dispo gratuitement un peu partout regarde la aussi : zebulon
2 Février 2006 07:36:03

C'est ce que je viens de dire... lol
Enfin là, tn affaire, ça vient de tomber à l'eau !!
2 Février 2006 11:09:23

Désolé pour le liens.... Mais non ca tombe pas à l'eau, je peu te mette un autre liens si ca te fait plaisir....

3Dchips
2 Février 2006 17:31:02

Désolé mais c'est pas le même!
J'ai visité plusieurs sites égalements
mais pour les installer vous êtes obligé de faire des trafics alors que moi je vous propose de vrais drivers!
c'est un executable (.exe) il suffit de cliquer sur installer, de brancher eyetoy et le tour est joué!
Sinon je vous rappelle que c'est un prix symbolique (pas plus cher qu'une sonnerie!)
Si vous êtes vraiment fauché on peut toujours s'arranger
En plus le resultat est garanti!!!
a b 6 Logiciels
2 Février 2006 17:44:27

C'est bon, c'est pas la peine de payer pour utiliser son eye toy comme webcam !

Je l'ai fait et tout ça gratuitement grâce à cet article.

Tu prends vraiment les gens pour des buses en leur vendant des drivers que l'on peut trouver gratuitement !
2 Février 2006 20:01:08

arrete exosth!! Kanalkyte va se foute de ta gueule parce que tu as mis le meme lien que lui...
Sinon oui il faut normalement modifier les drivers mais des drivers déjà modifiés sont dispo un peu partout...
a b 6 Logiciels
2 Février 2006 21:43:56

Citation :

lanfeust18 a écrit :
arrete exosth!! Kanalkyte va se foute de ta gueule parce que tu as mis le meme lien que lui...
Sinon oui il faut normalement modifier les drivers mais des drivers déjà modifiés sont dispo un peu partout...

Ah, désolé, j'avais pas fait attention...

Mais je trouve quand meme abusé d'essayer de vendre des drivers pour eye toy alors que ceux-ci sont disponible un peu partout et pour que dalle !
3 Février 2006 11:03:19

Entièrement d'accord... :-D
3 Février 2006 17:41:10

C'est bien ce que je dis :
Tomber à l'eau mdr...
Tu dis que ton résultat est là mais t'a été essayer les autres ???
Bon alors !
C'est pas parceque c'est un executable tout prêt que c'est mieux, tu sais 2-3 bidouilles (tient, où est-ce que j'ai lu ça... ) :-) et c'est OK et si ça marcherait pas, c'est pas un site comme zebulon qui mettrait des conneries en ligne !!
Et au fait, le allopass, c'est dans ta poche ou pas ??
10 Février 2006 20:25:02

jai un petit probleme dan linstalation cest ke jai suivie vos éxplications mai o momen ou lordi recherche le driver ou la cam ( cher po vraimen kes kil recherche) apres avoir ékri le lieu du dossier ou il y a l'driver ba il y a une icone avek un point dinterrogation jaune .

é apres il y a marké kil ne la po trouver .

donk sa termine par po installé .

EST CE KE KELKUN SAIT KOMMEN FAIRE ??

Parce ke jen nai besoin pour msn mai sen en acheter (ske tou lmonde veut) alor dites moi kelke chose .
mai gratuit san payer .
MERCI

:-P
15 Février 2006 18:27:45

Je viens de chercher vite fais d'où ça pouvait venir, est-ce que tu as bien suivi les consignes expliqué (modèle de la webcam, chemin du driver...)
Sinon, si ça marche toujours pas, cherche et supprime le fichier INFCACHE.1.
Voilà, j'épère t'avoir aider, si tu rencontre encore des problèmes, fais signe :-) .

EDIT: je viens d'avoir une eye toy dun pote et grâce à Zebulo, j'ai réussi sans problème et tout marche impec' !!
4 Mars 2006 12:29:18

salut phil_94 je voulais te demander si ds le texte (.inf) la a tu vraiment bien modifier les caracteres ds le texte???"VID_05A9&PID_8519" donc tu cherhce ceci dans le texte et tu le remplace par:"VID_054C&PID_0154 " pour si c'est une logitech ou par ca:"VID_054C&PID_0155 " si c'est une namtai pour + d'infos voici mon adresse msn:thomas86_19@hotmail.com parce que moi aussi j'ai eu du mal alors voila a+
11 Juin 2007 15:37:40

j'y arrive pas , avant elle marchait maintenant je n'y arrive plus c'est vraiment bizarre, quelqu'un peu 'maider silvou plai!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS