Votre question

Comment mettre directement les logiciels sur mon 2 ème disque dur ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juin 2007 14:05:18

Bonjour,
En fait j'ai 2 disque dur ! Un qui est complet !
Mais quand je télécharge il mette les dossiers sur mon premier !
Comment faire pour qu'il mette automatiquement sur mon 2ème disque dur ?

Autres pages sur : mettre directement logiciels disque dur

a b 6 Logiciels
11 Juin 2007 14:10:02

Il met le fichier téléchargé sur ton DD plein, ou bien il installe les logiciels sur ton DD plein?
11 Juin 2007 14:28:38

Pendans l'installation il demande où je veux le placer ! Mais il me le mette dans C: !
Mais rien ne s'installe dessus mais je suis toujours obliger de changer la destnation sur D: !
Il n'y a pas une solution à ça ?
Contenus similaires
11 Juin 2007 14:29:56

c'est quoi ce logiciel?
11 Juin 2007 14:40:28

Bien a la normal tu est obliger de choisir la destination de ton logiciel. Par défaut il s'installe sur le C:/ mais je crois pas qu'il soit possible de le faire changé en D:/ automatiquement. Tu doit donc changer a chaque foi la destination de ton logiciel. De toute facon ces toujour aussi rapides.
11 Juin 2007 14:40:33

Je vois pas ce qu'il y a de bizarre ni de prise de tete
La destination C: est celle par défaut donc apres c'est simple:
pour les soft P2P tu modifies tes options de destination des fichiers que tu dl, pr le dl direct tu te fais un pti "enregister sous" puis tu le mets ou tu veux et voila
11 Juin 2007 14:53:32

si tu garde tes fichiers dans C:\mes documents, alors change le chemin de destination de Mes documents (click droit, propriétés), tu met le chemin en D:\Mes Documents.
comme ca tout ce qui est dans tes documents sera dans D: (ca ne changera rien pour toi, ton dossier Mes documents restera sur le bureau, mais pointera vers l'autre disque dur), et tes programmes s'installeront dans C:
comme ca, plus de pb de place :) 
11 Juin 2007 14:56:17

prodel'info a dit :
Pendans l'installation il demande où je veux le placer ! Mais il me le mette dans C: !
Mais rien ne s'installe dessus mais je suis toujours obliger de changer la destnation sur D: !
Il n'y a pas une solution à ça ?

prodel'info a dit :
Tout les logiciels !

ca c'est pas possible!
firefox par exemple te demande un seul choix, c'est l'emplacement, si tu mets un répertoire sous D:, il ne mettra rien sous C:
après le lancement il créera un profile sous C:, mais ca, c'est le parametrage de windows
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS