Votre question

où sont les mots de passes firefox ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2007 14:44:59

Bonjour,

je dois formater mon disque dur, et j'aimerais pouvoir conserver les mots de passes qui se trouvent dans le Gestionnaire de Mots de passes de Firefox. Seulement, je ne peux les exporter. Donc je souhaiterais savoir où ils se trouvent sur mon disque dur afin de pouvoir les copier.

Merci d'avance.

Autres pages sur : mots passes firefox

a b 6 Logiciels
10 Juin 2007 14:57:32

T'es sous windows?

C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ydxnfmoj.default\

Dans le fichier signons2.txt, ils sont cryptés.

10 Juin 2007 15:09:32

Il y a aussi une extension Firefox qui le fait pour toi : FEBE. Il sauvegarde aussi pleins d'autres choses, permissions, marque-pages, ...
Contenus similaires
10 Juin 2007 15:11:37

il faut aussi prendre le fichier key3.db sinon ils resteront cryptés :) 
10 Juin 2007 15:35:43

puis je les voirs décryptés ?
10 Juin 2007 15:52:58

et moi, mon dossier (après Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\) s'appelle v4vwfbzw.default, y a-t-il un problème ?
a b 6 Logiciels
10 Juin 2007 15:54:30

Non :) 
10 Juin 2007 16:27:32

en fait il suffit de sauvegarder l'intégralité du dossier ...\Application Data\Mozilla\Firefox (donc un cran au-dessus des profils).
Une fois le disque reformaté, Windows et Firefox réinstallé, recopiez la sauvegarde au même endroit et Firefox refonctionnera comme avant (mots de passe, complétion en ligne, marques-pages, historique, modules complémentaires, ...).

Cela fonctionne aussi pour Thunderbird.
10 Juin 2007 18:15:07

Outils--> options --> sécurité --> Afficher les mots de passe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter