Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel qui ne veut pas se supprimer

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Décembre 2006 17:43:53

bonjour, j' ai installé un jeu il y a peu et j' ai voulut le désinstaller mais impossible! vers le milieu de la désinstallation, il s' arrete !j' ai beau atendre 1O min ou 1 h, ça n' avance plus! je l' ai alors réinstaller pour essayer de le re disinstaller mais rien n' y fait toujours le mem bug qui empeche la désinstallation de continuer..j' ai essayer avec des logiciels comme c cleaner mais encoore une fois c est peine perdue....la suppression stagne à la moitié :...si quelqu' un peut m' aider qu' il le fasse siou plait :( 

ce logicile me hante....:p 

PS: le logiciel en question est NASA world mind 1.3...vu mon problème et le nom du logiciel j' ai le droit de me poser des questions! :s

merci

Autres pages sur : logiciel veut supprimer

a b 6 Logiciels
2 Décembre 2006 18:20:58

Je suppose que tu cherches à le désinstaller via le prog de désinstal ?
As-tu essayé par "ajout-suppression de programme" ?
Et en mode sans échec ?

Cmmence aussi par supprimer les raccourcis sur le bureau et dans le menu démarrer

Et ça donne quoi si tu supprimes directement les fichiers dans "programm file" ?

Edit ; et je serais toi, je ne m'inquièterais pas pour la "nasa" ! Moi le prog que j'ai eu le plus de mal à désinstaller c'était... Orange :whistle: 
2 Décembre 2006 18:28:53

Si j'étais toi, j'essayerai en mode sans echec et vraiment en dernier recours de supprimer directement le dossier, mais ça ne sera pas désinstallé correctement, il va en rester un peu partout.
Contenus similaires
2 Décembre 2006 18:33:13

Une petite question ; as-tu essayé de réparer les erreurs avec Ccleaner avant de désinstaller ?
2 Décembre 2006 19:27:53

En parlant de ccleaner, utilise le pour enlever le nom du logiciel puis supprime le dossier
2 Décembre 2006 19:40:56

quand j' essaye de le désinstaller dans programmme files via l' icone uninstall, rien ne se passe, j' ai beau clic 36 x dessus la page e s' ouvre pas.....
2 Décembre 2006 19:42:10

C'est quel jeu que tu cherches à désinstaller ? Et as-tu une version légale, ou une version copiée et crackée ?

EDIT : Oups le nom était précisé :p 
Et c'est un jeu ça ?
2 Décembre 2006 19:45:38

C cleaner ne trouve aucunes erreurs pour le logiciel.....
2 Décembre 2006 19:46:47

nan désolé jme suis trompé, ce n' est pas un jeu mais un logiciel style google earth en 3D disponible en freeware tout ce qui a de plus légal :p 
2 Décembre 2006 19:48:57

Et fourni par la NASA ? C'est de la merde tout ce qu'ils font en soft... On peut donc considérer que le problème de désinstallation soit tout à fait normal.
3 Décembre 2006 14:52:36

ouai mais ça ça ne résouds toujours pas mon problème :p 
sinon pour se mettre en mode sans échec comment faire ?
et ceci est-il la solution ?
3 Décembre 2006 14:59:19

Pour le savoir il faut que tu essaies.

ça dépend des ordi. Eteint et tapotte F8 au démarrage du PC tu devrais avoir une page avec plusieurs choix possibles, choisis redémarrer en mode sans echec.
7 Juin 2007 15:22:58

une consiel je viens de le faire dll unlocker C le meuilleur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook