Votre question

logiciel anti proxy

Tags :
  • Webmaster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juin 2007 16:49:36

Bonjour,

Un ami est webmaster d'un site de jeux, environs 2000 membres, quelques membres posant un soucis et passent derriere un proxy, connaitriez vous un logiciel efficace, pas trop cher ou une autre méthode pour remédier au problème?

Merci à tous .

Autres pages sur : logiciel anti proxy

5 Juin 2007 16:59:09

tu veux dire que leur proxy interdit d'accéder au site de ton ami ?
5 Juin 2007 17:03:52

Je pense plutôt qu'il parle de membres "fout la merde" et qu'il n'arrive pas à les ban-ip.

C'est vrai qu'il faudrait developper un peu plus le problème...
Contenus similaires
5 Juin 2007 17:12:42

Oups désolé je suis pas trop habitué, en effet apres la sanction (ban ip) ils arrivent a revenir en une minute et ca pose un véritable problème . Avez vous des solutions?
5 Juin 2007 17:22:08

Le webmaster peut toujours bannir le pseudo... par contre me demande pas comment, j'en sais rien :D 
5 Juin 2007 18:27:52

Il le banni mais ca l empeche pas de recreer un pseudo et contourner le ban ip
5 Juin 2007 19:39:34

he oui, si il change d'IP, difficile de le repérer...
par l'adresse MAC mais je ne pense pas que les forums "clé en main" aient cette fonction...
6 Juin 2007 10:58:02

Bonjour,

Précision, ce n est pas un forum mais un site de jeux,

- la mac adresse ne peut pas etre changer aussi facilement que l ip?
- sinon pas d autre solution pour lutter contre ceux qui change leur adresse ip ?

Pas de logiciel efficace contre les proxy?

merci d 'avance

le lien si vous voulez jeter un oeil :

http://www.jeuxclassiques.com/
6 Juin 2007 15:56:10

une petite relance :) 
6 Juin 2007 16:50:59

Ils ne passent pas derrière des proxy, ils se déconnectent et se reconnectent juste sur Internet, cela suffit pour changer d'IP. SI vous bannissiez l'ip du proxy alors ils ne pourraient pas revenir car cette IP est fixe.

bacchus, le filtrage par adresse MAC est impossible car il n'y a pas de connexion direct entre le serveur et la machine.

Plusieurs solutions :

Bannir, bannir, bannir
Ajouter des cookies sur la machine de l'utilisateur lors d'un ban, c'est assez simple mais il suffit que la personne supprime les cookies pour revenir.

Il n'y a rien d'autres, ici sur IDN on ban juste, cela suffit en général.

Si ils font des actes illégaux, la meilleur solution reste encore de porter plainte, la police est capable de rapidement les identifier et si ils reçoivent quelques choses je pense qu'ils la fermeront ! C'est une solution de dernier recours mais si il n'y a que ça ....
7 Juin 2007 09:02:41

je vous remercie pour ces réponses.

Si toutefois vous pensez à une chose non cité dite le moi je viens régulierement.
Merci à tous pour votre aide c est sympa .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS