Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Relever hotmail par foxmail

Tags :
  • Connexion reseau
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Octobre 2004 15:29:12

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours comment récupérer mes mails “hotmail” par un client messagerie. Avant j'utilisais “thunderbird”, tout marchaient tres bien j'usquà ce que je m'apperçoive que la solution que je j'avais choisie ne marche plus. Je recevais mes mail par le serveur POP : pop3hot.com (Très pratique et très rapide, mais l'accès au serveur gratuitement est limité à 14 jours).

J'ai lu que l'on pouvait utiliser Foxmail pour relever ses mails hotmail mais je n'y arrive pas.

Voila le moment où ca bloque quand j'essai de relever mes messages :

Cette image reste quelques minutes... et ca me dit que la connexion reseau a expiré.

L'envoi de message par mon compte hotmail ne marche pas non plus.

Dans les propriétés du compte j'ai configuré comme ca :

Serveur SMPT : localhost (j'ai aussi testé avec smpt.free.fr)
la case authentification est cochée (j'ai aussi test aussi sans la cocher)

Serveur POP3 : J'ai laissé localhost (comme j'ai lu qu'il fallait faire)
Compte pop3 : mon_login@hotmail.com
Mon mot de passe : ****************
et la case qui lance le proxi hotmail est cochée.

J'ai laissé les ports par défault : 25 pour le serveur SMPT et 110 pour le serveur POP3.
Les ports dans le petit client proxy hotmail sont aussi 25 pour le serveur SMPT et 110 pour le serveur POP3.

C'est un compte hotmail tout simple (gratuit).

PS : Je pense qu'il y un truc qui ne va pas parceque une fois, une seule, foxmail ma relevé 3 de mes 7 messages qu'il y a sur ma boite.

Merci de votre aide :-D

Autres pages sur : relever hotmail foxmail

18 Octobre 2004 16:30:09

Lu,

Arf c'est trop con je l'avais ce prog qui te servais de proxy pour hotmail... grrrrr attend c'est un logiciel avec une bougie en systray.... je vais chercher si ca me reviens...

EDIT: Voila c'est ce que je cherchais... ICI

Mais c'est quand même bizzar pcq moi j'ai Foxmail et je récupère très bien mes mails hotmail avec... :-?
18 Octobre 2004 16:31:48

salut

tu peux aussi essayer hotmail popper, c'est celui que j'utilise, ca marche et il est gratuit....

y a rien a configurer non plus...
Contenus similaires
18 Octobre 2004 20:48:58

Vous proposez tout les deux le même logiciel :-)

J'avais déja tester "hotmail popper" mais ca ne marche pas, du moins ca ne marche plus.

En note sur le descriptif du logiciel (apparement comme une update) :

Citation :
Please Note: Microsoft has recently decided that only paying members will be able access Hotmail using outside services such as Hotmail Popper. Hotmail Popper will continue working with a "Hotmail Plus" (or equivalent MSN) account.

En francais : ca marchait avant, mais microsoft a décidé que maintenant seul ceux qui payent ont le droit à cette option pour lire leur mail.
Il faut avoir compte "Hotmail Plus".

Ca marche encore chez vous ? (J'ai répondu sans refaire le test) Je vais donc testé de ce pas ;) 

Edit :
je viens de tester avec thunderbird et ca ne marche pas (aucun message d'erreur).

18 Octobre 2004 21:33:18

Nan lol je le sais bie nca m'a fait la meme chose, ca veut dire que ton compte a moins de deux mois, les vieux comptes marchent encore, j'en ai 3 dont un ters ancien.
18 Octobre 2004 22:02:54

Bon ... ben ca ne marche toujours pas, je ne comprend vraiment pas pourquoi ??

Mon compte à bien plus de 2 mois, presque 2 ans maintenant

merci quand même ... Si vous avez d'autres solutions je suis preneur :-D

Je met les logs des erreurs du programme au cas où sa dise quelquechose à quelqu'un ;-) :

Citation :
2004-10-18 21:54:13 - Hotmail::Login::catch::bk - bk::Xml::FindNextNode - Error finding node -
2004-10-18 21:54:13 - PopServer::SessionWorker::catch::bk - bk::Xml::FindNextNode - Error finding node -

18 Octobre 2004 22:04:58

Citation :

Fankan a écrit :
salut

tu peux aussi essayer hotmail popper, c'est celui que j'utilise, ca marche et il est gratuit....

y a rien a configurer non plus...

a koi consiste Hotmail popper stp
je voudrais savoir koment ca marche ! merci
18 Octobre 2004 22:11:34

ben normalement tu peux lever ton compte pop de hotmail qu'avec outlook....

mais si tu utlise netscape, thunderbird.... il faut utiliser un programme qui fait la passerelle avec hotmail, par exemple hotmail popper....

ca prend 2 mo de ram, ca se configure pas, ca marche tout simplement....
18 Octobre 2004 22:24:00

Web2pop est un bon soft aussi pour relever ses mails hotmails depuis une autre application, je l'utilise depuis deux ans, aucun problème :) 
18 Octobre 2004 22:28:04

je demandé un lien stp Fankan
18 Octobre 2004 22:29:42

essaie ca
18 Octobre 2004 22:31:48

Par contre apres mille mail relever il vous faut une licence. hotmail popper n'est pas totalement gratuit. detrompez vous
18 Octobre 2004 22:54:43

Si c'est juste pour recuperer tes mails, je te conseille MrPostman (sur sourceforge.net) c'est gratuit sous licence GNU et ca fonctionne pour pleins de webmail differents (dont Gmail et yahoo).

D'autes part c'est du Java et ca fonctionne donc sur pleins d'OS différents :-D.
7 Juin 2007 03:28:03

j ai le meme souscis que JoloPop avec ce bon FoxMail,

je retire 3 messageries (avec Foxmail donc ) dont une adresse hotmail.com

et impossible de retirer le courier de ma seconde adresse en hotmail.fr !

L adresse de secours de ce compte html.fr est celle du html.com

je n'ai pourtant pas envie de changer de logiciel, je l aime bien fox mail
d'autant plus que j ai essayé DreamMail couplé de FreePops (avec renvoie sur http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp) et c est le même resultat : negatif

par contre en mettant http://login.live.com/login.srf dans le proxyfoxmail j arrive semblerait il à envoyer en html.fr, mais ça shoote la messagerie html.com ...vu qu elles utilisent le meme proxy !!

Help Help HELP
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook