Votre question

pas de logiciel pour psp

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Février 2007 22:25:48

bjr
je sais pas si je suis ds le bon forum mais c'est celui qui me parai le mieu

voila depuis longtemps je cherche un bon logiciel (gratuit de préférence) qui puisse transférer les videos sur la psp.

j'ai eu rapiz qui marche que quand il veu puis image converter 2 qui étai tres bien mai qui ne veut plus marcher je sais pas pourquoi
si possible j'aimerais bien pouvoir choisir la qualité de la video pr les compresser un peu.

est ce que qqun a un bon logiciel a me conseiller? Si il est payant dite quand meme.

merci davance

Autres pages sur : logiciel psp

4 Février 2007 10:51:45

telecharger psp video 9
Contenus similaires
4 Février 2007 12:34:38

merci mais je l'ai déja telechargé et il met 3h a convertir une video et il augmente meme son volume
est ce que quelquun connait un autre logiciel?
merci
10 Février 2007 11:16:11

c'est le mieux avec les autre je me suis embeter pour rien c'est obliger d'augmenter la place car il doit retrecir le format donc la taille de la video est plus importante et si tu est un collegien comme moi tu le met en route le matin tu le met a convertir et le soir il est convertis et tu le transfert moi j'ai fait comme ca avec mon film pirate des caraibes 2 je l'ai mis le matin il a mis8h a telecharger et le soir il avait fini de convertir

moi je mis connais mais si tu peu tu peux m'aider a trouver un logiciel pour decompresser les fichier pour les mettre sur la psp

s'il te plait a+
4 Mars 2007 00:16:08

ok je c'est pas si c'est bien ca que tu demande mais pour deconpresser i a winrar
6 Juin 2007 14:16:07

j'ai trouver winzip pour les fichiers zip et winrar pour les fichier rar
et merci antoane 10
6 Juin 2007 14:17:47

il y a des convertiseur de video pour palm qui prennent en charge les videos pour psp car j'ai rechercher des convertisseur video pour palm et j'ai trouver des logiciel pour psp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS