Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Séparer une case sous word

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juin 2007 09:05:29

Bonjour à tous, voilà je suis en train de faire un tableau sous word, et je voudrais savoir comment on sépare la 1ère case, celle où doit se trouver l'intitulé de la ligne horizontale et celui de la ligne verticale. En bref je souhaite écrire mois\végétaux dans la même case.

Merci

Autres pages sur : separer case word

5 Juin 2007 10:46:25

C'est bien ça !

Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Juin 2007 11:06:58

Donc un tableau .... classique puis tu "fractionne la cellule en haut à gauche (clic dans la cellule, clic de droit fractionner)

Ensuite tu fais bordure pour faire disparaitre le trait vertical séparant les deux demi-cellules. Puis avec l'outil dessin tu dessines un trait oblique en travers des demi-cellules.

Pour le positionnement des texte clic de droit dans les cellules "alignement des cellules" comme ça tu positionnes ton texte en bas à gauche pour celle de gauche et en haut à droite pour celle de droite.

Pour le trait en travers il faut mattre l'image par dessus le texte (clic de droit sur le trait "Format de la forme --> devant le texte)
Puis tu cliques sur le bouton "avancée" Il faut sélectionner les positions par rapport à "Page" et ne cocher que Disposition dans le cellule du tableau.
Ah oui ..... dans l'outil "dessinner" cliquer sur grille et décocher "aligner les objets sur la grille" ou bien choisir un pas de grille qui s'adapte au tableau....

Si tu veux le fichier envoies moi une adresse mail par MP
A bientôt
5 Juin 2007 20:46:31

Bonsoir Sky_Mike,
Je pense qu'il y a plus simple. Tu fais un tableau. Tu sélectionnes la cellule concernée. Menu "format" "bordure et trame" puis tu cliques sur le trait vertical. Tu saisis "végétaux" en haut de ta cellule et tu appliques un alignement droite. Tu fais "Entree", tu saisis "mois" et tu appliquez un alignement gauche.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS