Votre question

PB DVD Shrink - Any DVD - Clone DVD

Tags :
  • Dvd shrink
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2007 13:29:09

Bonjour à tous,

Voilà, depuis longtemps j'utilise soit DVD shrink soit Clone DVD couplé à AnyDVD pour copier des DVD. Oui, comme je suis un gros malin, j'ai acheté un lecteur de salon zone 2 et mes DVD US ne passent donc plus. Seule solution pour les voir, les graver en les mettant en multizone!

Mais voilà, depuis peu, sans raisons apparentes, il m'est devenu impossible de copier les DVD. Pour la phase d'analyse, pas de soucis mais pour la phase d'écriture, ça bloque à 20%!

J'ai donc acheté les MAJ des logiciels ci-dessus. J'ai même fait la mise à jour du firmware de mon lecteur DVD IDE et celle du graveur (tous deux ont moins d'un an) et installer le nouveau DirectX 9.

J'ai alors pensé à un virus ou autres: j'utilise Kaspersky 6.0, Ad-aware SE Pro, et Outpost firewall... Ben rien du tout!

Mon OS n'a pas bougé: XP Homme edition SP2 mis à jour régulièrement.

Il n'y a que ça qui ne marche plus et c'est très embêtant! J'ai même essayé les vieux DVD (Matrix, 1999) et ça ne marche pas. Ce n'est pas non plus un pb de clé CSS, AnyDVD les fait sauter!

Si quelqu'un a une idée... ça m'aiderait beaucoup! Je n'ai pas envie de tout racheter!

Merci,

F

Autres pages sur : dvd shrink any dvd clone dvd

Anonyme
4 Juin 2007 13:57:41

Ca m'avait aussi bloqué à 20% quand j'avais voulu voir s'il était possible de graver des DVD loués, je pensais que c'était une question de protection anti-copie.
En cherchant un peu sur google (on dirait bien que t'es pas passé par la...), j'ai trouvé que cette personne avait un problème similaire, et que la solution était AnyDvd. Enfin la version d'évaluation ne dure que 21 jours.
4 Juin 2007 15:09:20

Merci Dubidibo... Mais comme je l'ai écrit, j'ai acheté la dernière version de AnyDVD et ça ne marche toujours pas.

Par ailleurs, les DVD ne sont pas loués mais achetés en magasin.

Si tu as une autre idée, elle est la bienvenue...

A bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS