Votre question

Windows media player - image en négatif

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mars 2006 15:24:46

Je vous expose mon problème avec windows media player 10.
Je suis avec windows xp sp2, intel 3MHz, 512Mo de ram et une carte graphique nvidia GeForce Fx 5200 avec 512Mo.
Lorsque je sélectionne le fichier, j'ai une minature qui s'affiche dans la fenètre lorsque je navigue avec l'explorateur de windows. Jusque là pas de problème.
Le problème vient lorsque je veux regarder une vidéo. Que ce soit un wmv ou même les avi avec le bon codec, j'ai l'image en négatif. C'est-à-dire comme le n'égatif d'une photo ou bien la bobine du film que je regarde. J'ai mis à jours toutes les aplications que j'utilise, rien ne permet de résoudre le problème. Faut-il aller modiffier quelque chose dans la base de registre pour re-obtenir une image correcte ?
Alors si quelqu'un connait une solution à mon problème, je le remercie de m'en faire part.

Autres pages sur : windows media player image negatif

13 Mars 2006 15:27:40

essaye avec VLC
13 Mars 2006 21:20:04

ça ne change rien à mon problème d'image.
C'est comme si le codage de l'image n'était pas dans le bon format. Cela donne les mêmes symptômes que lorsque l'on change de codage de RGB en YuY2. La question c'est comme puis-je modiffier ce paramètre dans la base de registre ?
D'avance merci.
4 Juin 2007 11:46:36

Bonjour ;

j'ai exactement le même problème avec quasiment la même config ( avec la même carte graphique, XP SP/2 etc..)

grand_jeanluc; as tu trouver la solution ?

Help
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS