Votre question

problem icone de bureau[vista integral]

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2007 22:03:07

bonsoir a tous voila quand je veux lancer emule ou ouvrir des dossiers sur le bureau j'ai le sablier genre il va s'ouvrir mais ca s'ouvre pas.
merci ;) 

Autres pages sur : problem icone bureau vista integral

a b 6 Logiciels
2 Juin 2007 09:21:08

hummmm... pas très précise ta question thermaltake... "aucun" dossier ne s'ouvre ?
emule... ouais... Tu as quoi comme anti-virus & so on au fait ?
2 Juin 2007 23:12:20

mes dossiers sur mon bureau,par exemple mon dossier jeux ou autres dossiers meme le poste de travail("ordinateur" sous vista) ne s'ouvre pas,j'ai avast pro.
Citation :
& so on au fait ?
pas compris la !!
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Juin 2007 08:34:11

And so on => etc. (pare-feu, anti-spyware...) C'était juste un clin d'oeil, parce que tu évoquais emule et que ma première réaction a été de penser à une infection (mais ne t'inquiète pas, c'est devenu une obsession chez moi ;)  )

Quand tu essayes d'ouvrir tes dossiers avec click droit/ouvrir au lieu du double-click tu as ce même sablier sans suite ?
Et tu précises "sur le bureau" ; si tu veux ouvrir les mêmes dossiers à partir de "documents" par exemple, ça marche normalement ?

3 Juin 2007 22:22:23

oui j'ai meme cliqué droit puis "ouvrir" mais ca marche toujours pas,meme depuis le repertoire d'installation emule ne s'ouvre pas, par contre pour le dossier "mes documents" c bon il a decidé de s'ouvrir,mais emule toujours rien,sinon j'ai le parefeu de vista,et antispyware j'ai spybot et ad aware
voila en esperant que tu pourra m'aidé ;) 
a b 6 Logiciels
4 Juin 2007 07:47:21

Pas impossible que ça vienne du parefeu s'il n'y a plus qu'emule que tu ne peux pas ouvrir... Mais pour ma part, je n'utilise pas la mule avec le pc qui est sous Vista :( 
Par contre, j'ai trouvé un petit Tuto qui semble assez bien fait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS