Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème pour copier ou convertir un DVD

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juin 2007 15:47:26

bonjour tout le monde, alors voila, j'ai ce problème a résoudre avant mercredi soir car c'est un usage personnel mais très pressé. je vous expose le problème plutot grave est bizarre a la fois.

voila, j'essai de graver le DVD kaamelott saison2 1ère parti sur un autre dvd. donc pour cela il faut que je saute la protection du DVD, jusque là pas de problème. je lance donc DVD Shrink, ouvre le dvd avec le logiciel et lance l'enregistrement sur le disque dur. arrivé a 3% de l'encodage, lelogiciel s'arrete et me met un message d'erreur.

DVD shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer.
Echec de la lecture du fichier "E:\"
Erreur de données (controle de redondance cyclique).

et là je ne peut plus rien faire. donc je ne peut pas le copier directement sur un DVD. bon je me dis que c'est pas grave car je vais le trasformer en dix mais bon...

alors je lance le logiciel smart ripper qui comme le nom l'indique, de ripper le DVD et là c'est pareil ca me met un message d'erreur

List index out of bounds (2)

et je ne peux plus rien faire car il ne reconnais pas le DVD.

aidez moi svp, j'ai uniquement la saison 2 a faire, car les autres saisons sont passé parfaitement. comment faire pour que ca fonctionne? merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme copier convertir dvd

3 Juin 2007 16:11:42

up please ^^
3 Juin 2007 16:28:30

tu peut peut regarde sur la tele puis le graver sur un graveur dvd du salon
il te faut un lecteur dvd et un lecteur/graveur dvd
Contenus similaires
3 Juin 2007 16:33:16

je n'ai pas de graveur de salon , mais c'était une bonne idée, mais pour le moment pas le temps d'en acheter un, mais merci pour ton idée ^^
3 Juin 2007 16:45:53

si tu as 2 lecteur sur ton pc essaye defois sa fonction
3 Juin 2007 16:50:07

oui, j'ai un lecteur dvd et un graveur dvd sur mon pc. explique moi comment faire stp, les étapes a suivre et tout. parce que je ne vois pas comment je pourrais faire sur le pc. merci
3 Juin 2007 16:53:25

je ne utilise pas dvdshrink je ne sais pas comment on fait
essaye avec anydvd et clonne dvd c'est tous simple
3 Juin 2007 16:57:12

ok, je vasi essayer ca tout de suite merci, je tiens au courant au cas où
3 Juin 2007 19:03:11

j'ai regarder avec anydvd, il reconnais le dvd mais ensuite je fais quoi? parce que ca ne me dis pas si il a sauté la protection.
3 Juin 2007 20:31:52

tsubasa33 a dit :
up

bonsoir j'ai bien lu tes postes
pour t'aider j'aurai besoin de savoir qu'elle logiciel de gravure tu
utilise?
3 Juin 2007 20:39:32

mon logiciel de gravure c'est nero
3 Juin 2007 20:53:01

tsubasa33 a dit :
mon logiciel de gravure c'est nero

ok tu mets le dvd dans le lecteur ,le dvd vierge dans le graveur tu ouvre nero,n'oubli pas de mettre sur dvd tu vas sur l'iconne photo et video,puis tu clique sur cree votre propre dvd
tu auras nero vision qui s'ouvrira tu cliques sur ajouter des videos
tu auras une fenetre qui s'ouvrira tu ouvre ton poste de travail tu cliques sur ton dvd puis sur ouvrir puis tu n'as plus qu'a graver :hello: 
3 Juin 2007 21:14:22

ca a fonctionner, merci beaucoup ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook