Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier vts a transformer en audio

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2005 16:18:57

bonjour,
j'ai sur un dvd 4 fichiers vts, et je voudrais couper la video du son afin de faire un cd audio et on viens de me donner "riam" mais ca ne fonctionne pas car il me dit aucun fichier trouve en vob alors que c bien le cas. je ne sais plus koi faire ca fait des heures que je passe dessus

Autres pages sur : fichier vts transformer audio

28 Août 2005 19:44:29

Salut,

J'ai la solution !!!

Alors déjà tu vas à cette adresse pour suivre le tuto que j'ai fait :

http://www.top-logiciel.net/tutoriaux/suite.php?newsid=...

Tu suit la partie concernant le rip mais lors de l'encodage, au lieu de prendre "le film", tu prendras "le flux audio", c'est précisé de toute façon !!!

A ta disposition pour d'autres questions! :-D

@+
28 Août 2005 23:31:49

re !
je te remerci pour ton conseil, vais essayer demain, mais comme essaye plusieurs logiciels, sais pluls lequel prendre vu que je les ais tous formater lequel es-ce? riam4 ou rippack? je te remerci encore et merci pour m'aider si soucis a l'avenir car debut ds l'informatique et c pas evident qd on sais pas ou aller chercher et surtou comment faire........
merci encore et a bientot
didier
Contenus similaires
29 Août 2005 15:15:39

Bonjour,

C'est Rippack mais ne te fais pas de soucis à propos des logiciels, ils sont tous indiqués dans le tutorial avec des liens de téléchargement afin que tout le monde puisse le réaliser (bon ou moins en informatique) sans avoir à chercher le logiciel !!!

C'est vraiment le tuto qui rend les choses simples pour apprendre et c'est sur :

http://www.top-logiciel.net

@+
29 Août 2005 18:12:08

re !
j'ai suivi ton conseil, mais ne marche pas car me met un message d'ereur du style etes vous sur d'avoir mis un dvd ds lecteur pourtant l'ais fait et me met a chaque fois le meme message ou sinon pour le transformer en divx avec dr divx me met comme message d'erreur disque plein ou prtege en ecriture; faut il l'enlever au moment de l'encodage afin dy mettre un autre cd vide.......excuse de t'embetter
didier.
bresson-didier@wanadoo.fr.....adresse msn si tu veux en discuter en direct desfois....;encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS