Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mixer un morceau de muzik et avec quel logiciel

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2006 22:10:08

Salut,
je voudrais savoir comment mixer des morceaux de muzik sous windows et avec quel logiciel???Je viens al'instant de telecharger virtual dj mais au bout de 5min d'utilisation le logiciel se ferme et une fenetre de s'ouvreen disant que ce nest qu'une demonstration du logiciel et qu'il faut acheter le logiciel entier!!!!!!!!!!
Alors quel logiciel utiliser biensur gratuit si possible!!!
Merci beaucoup de votre reponse très prochaine @+

Autres pages sur : mixer morceau muzik logiciel

17 Août 2006 22:42:23

ben ecoute achete virtual dj il dechire ou sinon t'as traktor mais les logiciel gratuit pour ça c'est pas terrible
18 Août 2006 00:17:01

bld a dit :
Salut,
je voudrais savoir comment mixer des morceaux de muzik sous windows et avec quel logiciel???Je viens al'instant de telecharger virtual dj mais au bout de 5min d'utilisation le logiciel se ferme et une fenetre de s'ouvreen disant que ce nest qu'une demonstration du logiciel et qu'il faut acheter le logiciel entier!!!!!!!!!!
Alors quel logiciel utiliser biensur gratuit si possible!!!
Merci beaucoup de votre reponse très prochaine @+

salut,

moi j'utilise virtual dj trial ms c une démo.. ca dépanne ms je pense qu'on peu trouver mieux..
Contenus similaires
18 Août 2006 00:40:13

Ya aussi bmp studio, ou mixmeister, payant.
18 Août 2006 01:08:45

audacity si tu veux seulement modifier des morceaux ou ajouter quelques effets sympas
18 Août 2006 01:19:09

nebuli a dit :
Ya aussi bmp studio, ou mixmeister, payant.

je viens d'essayer bmp studio,il est space !! ;) 
23 Août 2006 01:09:20

salut si tu a emule telecharge la vrai version de virtual dj
23 Août 2006 11:10:00

Oue j'suis dac, virtual Dj il est bien (pi si t'aime la version d'essaie ba tu met un ptit serial ;) 
2 Juin 2007 20:45:50

moi personnellement je te dirais dutiliser atomixmp3 ...... ses le top pour mp3,wav et tous ske tu veu ...tk en plus il est hyper simple
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS