Se connecter / S'enregistrer
Votre question

debloquer samsung sgh-f480i et alcatel ot-710

Tags :
  • Bouygues
  • Alcatel
  • Samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
26 Octobre 2012 11:06:39

Bonjour,

j'ai retrouvé un alcatel ot710 bloqué bouygues et on m'a donné un samsung sgh-f480i mais lorsque je l'allume il me demande un code "blocage téléphone", il semblait être bouygues aussi...

pour l'alcatel les codes sont : 710x-2bvrfr1 et 352803040828932
pour le samsung les codes sont : rvfs829119h et 355012031623750

si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir me servir de ces téléphones ce serait idéal !
merci d'avance et bonne journée

Autres pages sur : debloquer samsung sgh f480i alcatel 710

a c 116 Ô Samsung
a c 107 Ã Bouygues
26 Octobre 2012 14:07:07

Bonjour,

710x-2bvrfr1 et 352803040828932
Allumez votre téléphone avec une carte sim refusée. Quand le message 'Entrez clé réseau' apparaît, composez le code de déblocage 3424721622, puis valider.

Et si il demande le code SP en plus le voici 4087505248

ET POUR LE SAMSUNG

Ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit , il faut du materiel pro style Box ou semi pro dongle etc..

Boutique GSM déblocages et réparations ou,

Vous pouvez demander à tout moment à l’opérateur qui vous a vendu votre terminal de le déverrouiller. Selon que vous avez souscrit une offre avec ou sans engagement et selon la durée écoulée depuis l’acquisition du terminal, le déverrouillage sera gratuit ou payant.

Si votre opérateur est membre de la Fédération Française des Télécommunications (FFT), vous pouvez obtenir le déverrouillage de votre terminal gratuitement 3 mois après la date de souscription. Vous pouvez également demander le déverrouillage de votre terminal avant cette échéance mais cette opération est susceptible d’être facturée par l’opérateur dans les conditions applicables à votre contrat.

Si vous opérateur n'est pas membre de la FFT, le délai à l'expiration duquel le déverrouillage est gratuit est de six mois.

Si vous avez souscrit un contrat sans engagement
Les terminaux vendus avec des offres de téléphonie mobile sans engagement de durée ne doivent pas être verrouillés. Si tel n’est pas le cas, l’opérateur doit sans délai procéder au déverrouillage du terminal.

Merci de cliquer sur "Sélectionner comme meilleure solution" si ma solution est bonne

Yaqueline79 :) 
26 Octobre 2012 19:48:48

je ne peux pas cliquer sur "sélectionner comme meilleure solution"... j'ai répondu sur l'autre question "débloquer alcatel OT-710" (je pensais qu'elle n'avait pas été publiée, désolé pour le doublon), en tout cas, pour l'alcatel ça marche, je vais pouvoir remballer le vieux 3310 de dépannage !
concernant le samsung, vu qu'on me l'a donné je ne sais pas si la personne en a gardé les papiers...
merci pour tout !!
bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook