Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme mozilla firefox

Tags :
  • browser
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2004 19:13:24

Alu !!! voila j'ai un probleme avec l'installation de mozilla firefox. Je l'instal tous va bien et apres quand je veux le lançé et bien ca m'affiche : error launching browser window: no XBL binding for browser
des idées :-( :-(
J'ai déjà fait les trucs désintallé et réinstallé!
Merci @++ ;-)

Autres pages sur : probleme mozilla firefox

1 Juin 2004 19:16:15

retélécharge le on ne sait jamais tu as peut-etre un fichier erroné qui c'est glissé dans ton dl.
1 Juin 2004 19:18:58

A oui excusé moi j'ai oublié de dire que je l'avais deja retéléchargé 3 fois :-(
Contenus similaires
1 Juin 2004 19:25:29

Dis nous ton OS et autres info, ca peut aidé.

Chez moi il marche parfaitement, g rien eu a faire de spécial
1 Juin 2004 19:27:58

Ben j'ai xp.....
Mais ce marché parfaitement avant
je crois que c'est depuis que j'ai mis un skin
ca plante
mais je sais pas quoi faire
1 Juin 2004 19:28:45

peut ....salut dabord
peut etre que tu le retelecharge du meme lien .ok men esseye de trouver une autre source pour le telechargement. 8-)
1 Juin 2004 19:29:16

j ai eu ce probleme quand j ai changer de theme

sinon sur leur sites ils disent qu il faut desinstaller les autre produit mozilla (cher plus leque ) sinon la solution que j ai trouver

format c:
1 Juin 2004 19:31:28

j'ai eu ce probleme enfaite il suffit de changé le nom d'un dossier je vai cherché sa et je vou tien o courant
1 Juin 2004 19:34:35

reviens à ton ancien Skin, méthode bourrin de l'édition de prefs.js qui traine je sais plus où ...
1 Juin 2004 19:35:32

bon alor
t prè ?
tu va ici C:\WINDOWS\Application Data\Mozilla\Profiles\default\ukvikqaq.slt
si ta un dossier qui s'apel chrome tu le renome en chrome-backuptu restart et sa devrai etre bon
si ta rien tu recherche un dossier qui s'apel chrome et tu le renome en chrome-backup ala :) 
:amis:
1 Juin 2004 19:37:45

tu peu pas revenir a l'encien skin j'avé ésséyé mé tu peu pas puisque pour changé de skin fo que t'ouvre le naviguateur et la précisément sa ne démare pas :) 
j'avé oublié que si ta xp tt est expliké
ici
8 Février 2007 12:10:08

c'est bien joli de faire un logiciel plus sophistiqué qu'Internet Explorer mais bonjour les plantages!

Je ne pouvais plus enregister d'images avec firefox 1.5 (le système plantait:UC bloquée à 100 % tant que je ne fermait pas firefox) En revanche aucun problème avec Internet explorer.
J'ai donc supprimé firefox 1.5 et j'ai installé la toute dernière version 2.0.0.1: même problème!

Dès que j'enregistre l'image sous..., l'UC se met à 100 %, les commandes de firefox se bloquent...sauf la croix pour fermer, et les 2 commandes d'agrandissement et de réduction de la fenêtre...

Help please!!
28 Mai 2007 20:51:47

Bonjour j'ai un problem avec Mozilla firefox quand je le démare ou que je veux aller sur un site il m'afiche la page de téléchargement et pas le site (sa reste une page blanche) pourier vous m'aider car je séche complétement merci .
a b 6 Logiciels
28 Mai 2007 20:53:14

Qu'est ce que t'appelles "page de téléchargement"?
29 Mai 2007 18:31:03

Ba c'est la petite fenétre pour nous demandé si on veut "ouvrir avec" ou "enregistré sur le disque"
1 Juin 2007 07:17:45

ba c'zst bon j'ai réussie a réparé mon problem merci qand méme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook