Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows update marche pas!!

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2007 15:39:06

Salut,

Quand je vais sur le site pour me faire une mise-a-jours il me mette sa:

Citation :

Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème

Je suis allez deçu pour reparer en meme temps un autres probleme de MSN 8 qui veux plus se connectez
Sont messages:

Citation :
la connexion a WLM a echoue...
messages d'erreur: 800401f3

Donc c'est deux probleme que je n'avais pas avant et MSN 8 marchez.
Je ne sais pas trop quand sa a aretez de marche mais il y a moin de 10 jours.

systeme d'eexploitation:
windows XP edition familiale
512Mo de ram
navigateur: Mozilla
Version authentiques de windows(acheter)

Autres pages sur : windows update marche

10 Avril 2007 16:18:03

Non car j'ai IEtab et meme avec IETAB avant sa marchez
C'est un probleme qu'il ne trouve pas windows updsate dans le registre
10 Avril 2007 22:24:06

ben tu reformate !! :D  moi a chaque probleme dans le genre, je sauve mes donée,s et je reformate et j'ai plus de problemes ... :D 
Contenus similaires
11 Avril 2007 08:23:15

Mes donné je les sauve ou?
11 Avril 2007 15:45:32

sur CD rom ou sur disque dur portable !!
11 Avril 2007 15:50:41

attent ne fait rien comme ca chaque probleme a ca solution :)  attend je ve te donné la solution ;) 
11 Avril 2007 15:57:13

ok alors essai de faire ca
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
2. Tapez sc sdset wuauserv D:( A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;PU), puis appuyez sur ENTRÉE.

Un message de confirmation s'affiche.

Remarque L'outil Sc.exe n'est pas disponible dans les installations Windows 2000 par défaut. Il se trouve dans le Kit de Ressources Techniques Microsoft Windows 2000 Server.
3. Tapez Exit pour fermer l'invite de commandes.
4. Réessayez d'accéder à Windows Update ou Microsoft Update.

:) 
11 Avril 2007 17:43:03

Merci de t'on aide malonne54 donc je tape:

sc sdset wuauserv D:( A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A

11 Avril 2007 17:50:32

Il me dise que c'est pas valide au debut j'ai fait:

sc sdset wuauserv D:(  (le smiley c'est :(  )

puis:
A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A et la il mon dit que c'etait pas reconnu

Puis j'ai testez tout coler et il me dise que le doc specifier n'est pas valide.

11 Avril 2007 17:58:40

ah ouiii c'était ca les emoticpone ... moi jeme demandais ce qu'elle voulait dire HAHAHAAHAHAHAHHA
11 Avril 2007 20:04:57

rebonjour alors test ce petit logiciel je pense que ca va arranger le probleme
Citation :
Bonjour, je suis nouveau venu sur le site, et je viens de lire ton message. J'avais presque le même problème, voila ce que j'ai fait pour le résoudre: va sur le site http://winup.free.fr/ télécharges le fichier wu_reg.cmd une fois le fichier sur la machine, exécute-le.Lorsque ce dernier te demande d'appuyer sur une touche, fais le et redémarre la machine.reconnecte toi sur internet et lance internet explorer.Sélectionne OUTILS >OPTIONS INTERNET , puis sous l'onglet GENERAL, supprimes les cookies, les fichiers internet temporaires et efface l'historique. Sous l'onglet SECURITE, clic sur NIVEAU PAR DEFAUT, sur chacune des qutres zone. Sous l'onglet CONFIDENTIALITE clic sur PAR DEFAUT, sous l'onglet CONTENU efface le statut SSL , sous l'onglet PROGRAMME, verifie si la case AU DEMARRAGE,VERIFIER SI INTERNET EXPLORER EST LE NAVIGATEUR PAR DEFAUT, est coché, sous l'onglet AVANCE clic sur PARAMETRES PAR DEFAUT, clic sur APPLIQUER, puis OK. relance Windows Update et effectue les mises à jours rapides (recommandées) Voilà, essaie toujours, peut-être tu auras de la chance.
Tiens-moi au courant.

:) 
11 Avril 2007 20:13:03

ah desolé j'ai oublier quelque chose de ters important quand tu va sur le lien tu clic sur wu_reg.cmd ensuite ya une page qui s'ouvre avec des ecritur tu copier tout et t'ouvre le bloc note et tu le colle de dans ensuite tu le nom update.bat et tu l''enregistre sur ton bureau et tu l'execute et tu suis ce qu'il va te demander :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Avril 2007 22:06:51

Je viens de faire la démarche de malone54, sans succès, sachant que j'ai le même problème sur windows update, ça me dit de reinscrire les fichier, mais , lorsque la fenêtre e rafraîchit, ça me remet le même problème...

Et aussi que à chaque fois que je veut éteindre mon pc, il me dit qu'il va éteindre en faisant les mise a jour, ou clické ici pour éteindre sans faire les mises à jour...

Comment regler ce problème?
30 Mai 2007 21:37:00

J'ai complètement le même problème :(  et je c'est point comment faire !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS