Votre question

emulateur game cube

Tags :
  • Émulateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2006 13:54:03

bonjour!

je voudrait savoir si je peut avoir un emulateur capable de lire un cd game cube, parceque je n'y arrive pas du tout

merci d'avance

Autres pages sur : emulateur game cube

8 Mai 2006 13:58:00

T'as essayer de lire un jeu de gamecube avec le lecteur de ton pc ?
28 Juin 2006 17:53:23

carément tant que t'y es mets une cassette de super nintendo dans ton pc et regarde si tarrive a jouer ........ mdrr

j'espere que tu ne m'en veut pas c'est juste une vanne pour rigoler :lol:  :laugh: :ptdr:  :arf: :gg:
Contenus similaires
29 Juin 2006 00:49:49

Vous êtent nul ^^ mdrr
Ils a parlé d'émulateur, moi perso j'ai déjà joué a des jeux de Nintendo 64 sur mon pc !! grâce a un émulateur de N64 !!
Alors avant de critiqué ou de se moqué, faites des ptites recherche, sa vous évitera de passer vous même pour des naze =)
Sinon émulateur de game cube, j'en avez déjà trouver, mais rien de très efficace, puis il faudrai un ordi surpuissant je croi bien ^^
29 Juin 2006 11:00:15

hey malekal je rigolait c'est tout moi en faite j'ai trouver plein d'emulateurs mais je ne trouve pas les jeux :-? et il parait qu'il en existe mais que c'est compliqué a les faire fonctionner bref pour plus de précisions jetez un oeil a mon post ici
ps: j'ai pas eu de reponses :-(
29 Juin 2006 20:45:35

T'inkiète pas jeune homme du bas-rhin ^^
Jvai voir ton post, mais bon autant pour des jeux de Nintendo 64 c'est bon que pour game cube c galère est pas encore au point ..
30 Mai 2007 17:51:36

ton ordi tourne sur 32 ou 64 bits , les consoles tels que la xbox ps2 et gamecube tourne a 128 , meme avec un emulateur t'aura pas de quoi faire tourner les jeux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS