Se connecter / S'enregistrer
Votre question

demarrage de windows que sur la presence d une cle usb

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mai 2007 10:46:33

comment faire pour que windows xp ou vista demarre que si on met sa cle usb dans le port usb de notre ordinateur?et si possible pour quelle soit valable avec plusieurs pc?

Autres pages sur : demarrage windows presence cle usb

5 Mai 2007 12:37:08

je sais que je ne repond pas a ton probleme
mais sa peut toujours daider.
poue xp sa fonctionne tres bien
c'est une boite ou tu doit mettre ton emreinte digital pour pouvoir ouvrir ta session, on peut mettre plus d'une session et sa marche toujours
je sais pas si sa peut aider ou non
12 Mai 2007 21:36:20

nn je veut dire si y a moyen de mettre windows sur une cle usb a la plce de l'avoir sur le disque dur pour demarer le pc
Contenus similaires
13 Mai 2007 01:32:59

Il existe une version de windows xp qui fonctionne uniquement avec une clb usb
on l'installe sur la cle on boot dessus on enregistre nos document dessus. on installe les autres programs dessus.

le seul hick, cest qui faut avoir une grosse cle usb 256-mb minimum mais avec les logiciel et tout ses conseiller 2gb

si tu veut savoir ou le prendre fait moi le savoir et je te donne le lien.
16 Mai 2007 15:54:03

oumerci c gentil,et on peut le prendre ou?le demarrage de windows est alors plus rapide?et si je cache la clé usb si je comprend bien,le pc ne demarrera pas?
16 Mai 2007 16:25:15

Je pense que ta version USB de Windows XP est illégale...car windows n'existe pas en version "portable" ( enfin pas à ma connaissance )
En plus Windows sur clé USB ça doit être lent !!!!

Le mieux pour moi serait de virer le secteur de boot du disque dur et de mettre un gestionnaire de boot sur ta clé USB ou sur une disquette...
23 Mai 2007 14:42:30

mais j ai entendu que on pouvait avoir quelque chose dans le genre de ready boost avec vista .ca marche comment?
23 Mai 2007 15:25:14

peut etre HS:
un mot de passe au niveau du bios, ca ne suffirait pas ?
23 Mai 2007 15:32:10

Ready Boost te permet ( pour peu que ton matériel soit compatible ! ) d'utiliser une clé USB comme de la RAM...rien avec ta question de base ;) 
23 Mai 2007 15:48:30

+1 pour le mot de passe sur le BIOS !?
XP sur USB c'est bien un peu mais faut l'utiliser tous les jours, c'est un peu comme les live-CD quoi....
24 Mai 2007 21:40:24

Salut, je veux bien aussi le lien pour pouvoir démarrer sur un dd USB
Merci.[/quotemsg]
24 Mai 2007 21:59:45

ce n'est pas ça que je veux, j'ai créé une image disque avec XP installé sur un disque dur externe USB, il existe un pack pour modififier certains paramètres afin de pouvoir démarrer dessus, je ne veux pas tout réinstaller.
Si quelqu'un connais, merci !
26 Mai 2007 11:01:22

en fait windows ne peut pas etre installé ni demarré a partir d'une clé usb? car si oui,normalement meme si le débit des disques durs sont supérieures a celles des clés usb,le temps d'acces des clés usb est quand meme superieur que d'un disque dur ,donc sa devrait etre plus rapide de demarrer windows d'une clé usb etutiliser notre disque dur comme disque dur de stockage.ou encore avoir une clé usb avec xp pour jouer aux jeux pc et une autre pour vista pour aller sur internet vu qu il a une meilleure securité.
...c'est possible?
30 Mai 2007 14:02:18

avec vista peut etre.fin les cle usb ont un meilleur temps d'acces que les disques durs et ont une meilleure durée de vie grace a l'absence des pieces mecaniques!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS