Votre question

imposible d'installer Windows Live Mail D

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mai 2007 13:56:34

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi,
je n'arriver plus a installer Windows Live mail D, sur mes ordinateur,
sur mes PC en windows Vista Ultimate j'avais jamais eu de probleme
et sur mes ordinateur Windows Vista PRO, imposible , sur aucun... a chaque fois apres l'installation et quelque peut apres le statue dans l'instalation "contacting windows update" l'instalation prend fin mais avec le message Windows Live mail was not installed...
probleme avec la version pro de vista ou tout autre chose? :s

Autres pages sur : imposible installer windows live mail

29 Mai 2007 14:11:37

Bonjour,
D'abord tu parles bien du Live Mail, la mise à jour pour la boîte de réception de hotmail c'est ça?
Ben j'ai pas trop de solutions pour toi, mais en tant qu'ancien utilisateur de Live Mail, je te conseille de ne pas l'installer car je trouve que la version précédente, MSN Hotmail est bien mieux...
Je trouve que Live Mail n'est vraiment pas pratique est l'interface décevante... En clair, on voit pas vraiment ce qui se passe sur sa boîte de réception.. Limite si on te dit que t'as reçu des messages.. vraiment pas clair..
Voila mon avis, mais si tu tiens à l'essayer, bonne chance pour tes problèmes d'installation. ^^
Max
29 Mai 2007 17:01:48

non non lol windows live hotmail, je les depuis presque deux ans a l'epoque appeler windows live mail en version beta, enfaite moi mon probleme c'est pas la boite de messagerie c'est le programe qui remplace outlook, qui s'appele litteralement windows live mail bureau, bref imposible de l'installer sur les ordinateur en windows vista pro je sais pas pq :'( 
Contenus similaires
29 Mai 2007 18:22:34

mais il est pas deja installé?
moi je prefere outlook, au moins il me prend mon adresse hotmail, ce qui n'est pas le cas du Windows Mail :) 
(et pas Windows Live Mail, tu confond ;)  )

pas de pb avec la version PRO, c'est celle que j'ai et il marche
29 Mai 2007 22:31:20

non enfaite justement windows mail c'est celui qui est installer avec vista,Windows Live Mail Desktop http://get.live.com/betas/maildesktop_betas
doit etre installer, vue que je pense que c'est tres liée avec MSN messenger et que je vient de passer a WLM 8.5 je vais re tester
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS