Votre question

souci avc virtual dj trial

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2007 19:51:37

voila,jai la version dessai de virtual dj trial depui plu de 20 jour,dc ilé unitilisabl...
j'ai essayé de le désinstallé,en vain,en fait il é desinstallé,mé un fichié caché mempech lor de la reinstallation de puvoir men servir,il me di kil me rest 0jour dutilisation....
komen fair pour le desinstallé completement???
é pouvoir men reservir a ma guise!!!!
j"espere ke kelkun ici poura maidé.je compt sur vou é vou remerci davance
bonne continuation é jespere a tré biento :hello: 

Autres pages sur : souci avc virtual trial

8 Avril 2007 20:15:00

Salut,

C'est une version d'essai donc apres l'avoir utilisé, tu ne peux le réinstaller pour encore profiter de 20 jours d'utilisation...
8 Avril 2007 20:22:37

a wé,mé si jariv a fair kil n'y é plu ocune trace du logiciel dan mon pc,komen il pouré savoir ke jlé déja téléchargé????
js8 sur ke ya moyen de contourné,mé moi g pa la soluce.........
jlé téléchargé en entié grace a torrent center mé le souci é le meme...il me di tjr "0day left"
il doi yavoir un fichié "data" ou une conneri dan ce genre la ki sai kan jlé téléchargé,c sa ki fo viré je pense mé jle trouv pa....
personn ici na jamé réussi a contourné le systeme ou koi???
ou sinon o pir vou orié pa un forum de hacker ou un truk kom sa ki serai me conseillé,parce ke ce logiciel la ilé dla ball é js8 foo kil march plu!!!
é merci Bruno davoir répondu safé tjr plez
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Avril 2007 21:20:17

Re Jo,

Je ne peux t'aider plus par correction sur ce forum....soit tu demandes à Papa et Maman de te l'acheter, soit tu perséveres et tu finiras par le trouver...Autre chose... exprimes toi correctement, tu ne seras pas facturé plus cher si tu écris les mots en entier :D 
8 Avril 2007 23:21:38

désolé l'habitude........
merci quand meme
et celui qui pourait m'aider qu'il laisse une trace......
THANKS
29 Mai 2007 11:55:53

Salut jo,
moi je l'ai desinstallé et réinstallé et ça marche! (dans ajout/supp de programmes bien sur).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS